Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tapis de réservoir bagster

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: tapis de réservoir bagster

Message par traxx »

c'est certain mais autant mettre des bâtons les roues a ce genre d’individus (pour rester poli hein...)
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

superwam
Touriste
Touriste

Message par superwam »

C'est à peu près ma réflexion. .....une sangle sous le réservoir ce ne serait pas du luxe....de plus déjà qu'on n'ai Pas de béquille de réservoir si en plus faut démonter tout le bagster pour accéder au moteur c'est super moyen :(

superwam
Touriste
Touriste

Message par superwam »

Bon je me suis penché sur ce foutu tapis de réservoir, et j'ai trouvé une façon de le sangler qui me plait bien mieux....

la sangle frontale ne va plus vers la colonne de direction, mais dessous le réservoir, calée derrière la patte de fixation du réservoir

les deux latérales.....bin à leur place :jesors

et les deux arrières non plus sur les cotés mais sur la traverse entre le réservoir et la batterie

en gros, les deux sangles arrières ne bougent plus et sont planquées sous la selle, et pour lever le réservoir il n'y a besoin que de défaire les deux sangles latérales, les plus faciles........

c'est vraiment bien mieux comme ça.....

je posterais des photos au plus vite

superwam
Touriste
Touriste

Message par superwam »

superwam a écrit :Bon je me suis penché sur ce foutu tapis de réservoir, et j'ai trouvé une façon de le sangler qui me plait bien mieux....

la sangle frontale ne va plus vers la colonne de direction, mais dessous le réservoir, calée derrière la patte de fixation du réservoir

[img][img]https://i37.servimg.com/u/f37/17/26/09/95/20170210.jpg[/img][\img]

les deux latérales.....bin à leur place :jesors

et les deux arrières non plus sur les cotés mais sur la traverse entre le réservoir et la batterie

[img][img]https://i37.servimg.com/u/f37/17/26/09/95/20170211.jpg[/img][\img]
en gros, les deux sangles arrières ne bougent plus et sont planquées sous la selle, et pour lever le réservoir il n'y a besoin que de défaire les deux sangles latérales, les plus faciles........

c'est vraiment bien mieux comme ça.....

je posterais des photos au plus vite

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

pas mal !!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Répondre