je vous présente mon problème j'ai changé mes bougies car préconisation constructeur arrivé à terme ( en KM )
(déjà pour commencer 1er surprise en démontant mes bougies je regarde la référence c'est du NGK CR9E ????????? déjà sur l'abaque Yamaha y en parle pas ..... donc je mets les bougies préco par Yam donc des NGK CR8E
tous se passe très bien je roule bla bla .... Ect .... et au bous de plusieurs centaines de KM je regarde mes bougies par curiosité ...... elle sont blanche !!!!! et pas marron chocolat donc trop pauvre en essence et trop riche en air c'est bien ça .... )
Ma question : comment peut-on régler se problème de richesse sur mon Fazer 600 de 2002 ( 5RT ) et surtout comment faire .... ( si besoin d'acheter du matos dite moi quoi et "" Let's GO "" pour le faire
(PS: je précise bien que mon Fazer fonctionne bien au ralentit , et en pleine charge , et peut-on acheter un Carbtune sur Ebay ou Amazon en 4colonnes quelqu'un à des retour à faire sur ça ..... ""faire ça synchro soit même c'est vraiment difficile ou pas y a t-il besoin obligatoirement un Carbtune ou appareil similaire pour réglage Richesse et synchro ..... )
je m’excuse par avance pour les fautes d'orthographes .
merci de m'aider car j'ai pas envie de tomber un bloc pour si peux .....
cordialement VovozzBikerfou51