Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Calle pieds
-
Eliote22
- Inscrit(e)

Calle pieds
Bonjour je suis à la recherche de patte de fixation pour abaisser mes Calle pieds arrières pour ma femme.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: Calle pieds
Bonjour Eliote22.
En premier lieu, une présentation est appréciée - Dans le post de présentation - Les questions qui "tombent" comme ça sans un minimum de courtoisie et d'explications, ça ne nous donne pas envie de répondre...
En premier lieu, une présentation est appréciée - Dans le post de présentation - Les questions qui "tombent" comme ça sans un minimum de courtoisie et d'explications, ça ne nous donne pas envie de répondre...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- zorglube
- Site Admin

-
christophedu47
- Twin poussif

Pour info :
Cale-pied :
Cale-pied :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- downman72
- Inscrit(e)

Salut,
Perso j'ai monté ça sur le mien, ça passe tout juste coté échappement mais ma conjointe en est très contente.
https://www.ebay.fr/itm/BLACK-40mm-Rider-Extended-CNC-Foot-Pegs-Fit-Yamaha-FZ600-S-Fazer-98-99-03/322506961927

Perso j'ai monté ça sur le mien, ça passe tout juste coté échappement mais ma conjointe en est très contente.
https://www.ebay.fr/itm/BLACK-40mm-Rider-Extended-CNC-Foot-Pegs-Fit-Yamaha-FZ600-S-Fazer-98-99-03/322506961927

-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Apparemment, ça se monte aussi bien pour le pilote que pour le passager.
> "ça passe tout juste coté échappement"
J'imagine : possibilité de mettre des vis + longues et d'ajouter des rondelles pour "écarter" les repose-pieds.
Apparemment, ça se monte aussi bien pour le pilote que pour le passager.
> "ça passe tout juste coté échappement"
J'imagine : possibilité de mettre des vis + longues et d'ajouter des rondelles pour "écarter" les repose-pieds.