Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Calle pieds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Eliote22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Calle pieds

Message par Eliote22 »

Bonjour je suis à la recherche de patte de fixation pour abaisser mes Calle pieds arrières pour ma femme.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Calle pieds

Message par Deepdivemaster »

Bonjour Eliote22.

En premier lieu, une présentation est appréciée - Dans le post de présentation - Les questions qui "tombent" comme ça sans un minimum de courtoisie et d'explications, ça ne nous donne pas envie de répondre...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Bonjour !

Go => LBC
Image
Image
Image

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Pour info :

Cale-pied :

cale-pied.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

downman72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par downman72 »

Salut,

Perso j'ai monté ça sur le mien, ça passe tout juste coté échappement mais ma conjointe en est très contente.

https://www.ebay.fr/itm/BLACK-40mm-Rider-Extended-CNC-Foot-Pegs-Fit-Yamaha-FZ600-S-Fazer-98-99-03/322506961927

Image

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Apparemment, ça se monte aussi bien pour le pilote que pour le passager.

> "ça passe tout juste coté échappement"

J'imagine : possibilité de mettre des vis + longues et d'ajouter des rondelles pour "écarter" les repose-pieds.

Répondre