Coupure électrique net en roulant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
axel69
Inscrit(e)
Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:22

Coupure électrique net en roulant

Message par axel69 »

Bjr à tous .j'en parle si au cas où une ou plusieurs personnes ont le même problème. Ça fait un bon moment que ma fazer fzs 600 de 2003 a ce problème. Je roule tranquille et d'un coup j'ai comme une micro coupure électrique de 1 à 2 sec et puis ça revient. La première fois c en sortant de chez moi en tournant du coup ben arrêt net et je suis tombé car surpris. Il y a des jours où ça ne me le fait pas . La dernière fois j'étais en train de doubler sur l'autoroute, ça fait peur .j'ai pu me redécaller sur le côté droit et c revenu après. C comme si on utilisait le coupe contact. Si vous avez des idées où je dois chercher 🤔 est ce que je dois changer tous le faisceaux électrique ? Changer tous les boutons sur le guidon ? Merci d'avance

Avatar du membre
zorglube
Site Admin
Site Admin
Messages : 1296
Enregistré le : 13 mars 2014, 15:13
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coupure électrique net en roulant

Message par zorglube »

Tu dois avoir un faut contact quelque part.
Image
Image
Image

Hugguy
Inscrit(e)
Inscrit(e)
Messages : 18
Enregistré le : 29 avr. 2024, 04:32

Re: Coupure électrique net en roulant

Message par Hugguy »

zorglube a écrit :
11 juin 2026, 10:27
Tu dois avoir un faut contact quelque part.
Effectivement car apparemment c’est arrivé en tournant à chaque fois. Peut être un câble dénudé qui touche le cadre à un endroit

Répondre