Coupure électrique net en roulant
-
axel69
- Inscrit(e)

- Messages : 2
- Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:22
Coupure électrique net en roulant
Bjr à tous .j'en parle si au cas où une ou plusieurs personnes ont le même problème. Ça fait un bon moment que ma fazer fzs 600 de 2003 a ce problème. Je roule tranquille et d'un coup j'ai comme une micro coupure électrique de 1 à 2 sec et puis ça revient. La première fois c en sortant de chez moi en tournant du coup ben arrêt net et je suis tombé car surpris. Il y a des jours où ça ne me le fait pas . La dernière fois j'étais en train de doubler sur l'autoroute, ça fait peur .j'ai pu me redécaller sur le côté droit et c revenu après. C comme si on utilisait le coupe contact. Si vous avez des idées où je dois chercher
est ce que je dois changer tous le faisceaux électrique ? Changer tous les boutons sur le guidon ? Merci d'avance
- zorglube
- Site Admin

- Messages : 1296
- Enregistré le : 13 mars 2014, 15:13
- Localisation : Paris
- Contact :
-
Hugguy
- Inscrit(e)

- Messages : 18
- Enregistré le : 29 avr. 2024, 04:32



