Je crois que tu t'es planté...
le bridage n'intervient pas au régime moteur, mais sur la quantité d'essence admise.
moins d'essence --> moins de puissance.
[PSB]Pignon de 14
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
brianbarret
- Inscrit(e)

- Korriged
- Twin poussif

J'ai dû faire changer ma chaîne en catastrophe lors de la NC2K4 (merci Tam et JP pour vos conseils
) et me retrouve donc avec un pignon de 15
!
C'est une horreur : j'ai l'impression d'être en 2nde alors que je suis en 1ère, j'ai calé au démarrage, je suis toujours en sous-régime en sortie de virage, je suis obligé d'être tout le temps dans les tours...
Une horreur je vous dis
!
Et c'est carément l'enfer en duo
!
Heureusement elle aura de nouveau un pignon de 14 dès samedi prochain
...
C'est une horreur : j'ai l'impression d'être en 2nde alors que je suis en 1ère, j'ai calé au démarrage, je suis toujours en sous-régime en sortie de virage, je suis obligé d'être tout le temps dans les tours...
Une horreur je vous dis
Et c'est carément l'enfer en duo
Heureusement elle aura de nouveau un pignon de 14 dès samedi prochain
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Lovecat
- Twin poussif

Ouias bin avec vos pinions de 14 moyen pour suivre FastJP ... on a déjà du mal avec celui de 15 quand il décide d'accélérer la cadence !
---
Je me demande à la longue sur des trajets routiers / autoroutiers ce que dit le moteur de prendre en permanence 500 trs de plus à vitesse égale avec 14 dents au lieu de 15 ?
---
Je me demande à la longue sur des trajets routiers / autoroutiers ce que dit le moteur de prendre en permanence 500 trs de plus à vitesse égale avec 14 dents au lieu de 15 ?