[PSB]Pignon de 14

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je crois que tu t'es planté...
le bridage n'intervient pas au régime moteur, mais sur la quantité d'essence admise.
moins d'essence --> moins de puissance.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

brianbarret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brianbarret »

Alors pourquoi est-il bloqué a 140 ?!? Meme avec peu de cheveaux il devrait quand meme
pousser un peu mieux que ca !

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

J'ai dû faire changer ma chaîne en catastrophe lors de la NC2K4 (merci Tam et JP pour vos conseils :-D) et me retrouve donc avec un pignon de 15 :( !

C'est une horreur : j'ai l'impression d'être en 2nde alors que je suis en 1ère, j'ai calé au démarrage, je suis toujours en sous-régime en sortie de virage, je suis obligé d'être tout le temps dans les tours...
Une horreur je vous dis :mad: !
Et c'est carément l'enfer en duo :x !
Heureusement elle aura de nouveau un pignon de 14 dès samedi prochain :D...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouias bin avec vos pinions de 14 moyen pour suivre FastJP ... on a déjà du mal avec celui de 15 quand il décide d'accélérer la cadence !

---

Je me demande à la longue sur des trajets routiers / autoroutiers ce que dit le moteur de prendre en permanence 500 trs de plus à vitesse égale avec 14 dents au lieu de 15 ?
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé