[Moteur]Démarrage à froid

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Invité

Message par Invité »

euh je sais pas

Invité

Message par Invité »

Ça dépend du tôt d'humidité aussi dans l'air.
Sur paris tu sera quasiment obliger d’utiliser le starter,
mais a Toulouse par exemple tu ni touche pas !

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

bah moi jamais de starter, elle démarre au quart de tour, un ptit filet de gaz et elle tient sans probleme.... :D

question subsidiaire: votre régime de ralenti c combien???

ma faz est de 2000 et a 18000 bornes

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

moi je mest un peu le starter et hop elle demarre je laisse30sec et je coupe ca roule mais mais bon faz 2003 avec 4115 km

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Jojo 2 tours et demi c'est pas "un peu riche", c'est meme un peu moins qui pourais etre "un peu pauvre", un peu riche c'est le goret qui avait mon brelon avant... entre 4 tours et 5 tours et demi... j'te garanti que ça sortait gras à l'échappement :o
A la question subsidiaire je réponds environ 1200 tours sachant que mon brelon tourne encore rond entre 900 et 1000 mais bon ça fait pas beaucoup dans ce cas.
Pour le démarrage j'utilise jamais mon starter, le brelon couche à l'abri et a 40500 bornes.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

salut g un fazer 2000 , et il démarre aussi sans l'aide du starter. mais je prefere le fermer au 3/4 pour la mise en route: le moteur "force" moins ! :cool:
bonne route à tous

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

seb600 a écrit :salut g un fazer 2000 , et il démarre aussi sans l'aide du starter. mais je prefere le fermer au 3/4 pour la mise en route: le moteur "force" moins ! :cool:

ton moteur ne "force " pas, c'est la montée en température des caoutchoucs des membranes de dépression qui met quelques secondes a se mettre en place.. :D

le léger "ratatouilli" vient de là! 8)

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

FASTJP a écrit :
seb600 a écrit :salut g un fazer 2000 , et il démarre aussi sans l'aide du starter. mais je prefere le fermer au 3/4 pour la mise en route: le moteur "force" moins ! :cool:

ton moteur ne "force " pas, c'est la montée en température des caoutchoucs des membranes de dépression qui met quelques secondes a se mettre en place.. :D

le léger "ratatouilli" vient de là! 8)

merci de la précision !
bonne route à tous

Verrouillé