[Moteur]Démarrage à froid
-
Invité
- 2ptifazerboy
- Mob

- redfazer2003
- Mob

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Jojo 2 tours et demi c'est pas "un peu riche", c'est meme un peu moins qui pourais etre "un peu pauvre", un peu riche c'est le goret qui avait mon brelon avant... entre 4 tours et 5 tours et demi... j'te garanti que ça sortait gras à l'échappement
A la question subsidiaire je réponds environ 1200 tours sachant que mon brelon tourne encore rond entre 900 et 1000 mais bon ça fait pas beaucoup dans ce cas.
Pour le démarrage j'utilise jamais mon starter, le brelon couche à l'abri et a 40500 bornes.
Bonne journée
Jojo 2 tours et demi c'est pas "un peu riche", c'est meme un peu moins qui pourais etre "un peu pauvre", un peu riche c'est le goret qui avait mon brelon avant... entre 4 tours et 5 tours et demi... j'te garanti que ça sortait gras à l'échappement
A la question subsidiaire je réponds environ 1200 tours sachant que mon brelon tourne encore rond entre 900 et 1000 mais bon ça fait pas beaucoup dans ce cas.
Pour le démarrage j'utilise jamais mon starter, le brelon couche à l'abri et a 40500 bornes.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- FASTJP
- Zone rouge

seb600 a écrit :salut g un fazer 2000 , et il démarre aussi sans l'aide du starter. mais je prefere le fermer au 3/4 pour la mise en route: le moteur "force" moins !
ton moteur ne "force " pas, c'est la montée en température des caoutchoucs des membranes de dépression qui met quelques secondes a se mettre en place..
le léger "ratatouilli" vient de là!
- seb600
- Mob

FASTJP a écrit :seb600 a écrit :salut g un fazer 2000 , et il démarre aussi sans l'aide du starter. mais je prefere le fermer au 3/4 pour la mise en route: le moteur "force" moins !
ton moteur ne "force " pas, c'est la montée en température des caoutchoucs des membranes de dépression qui met quelques secondes a se mettre en place..![]()
le léger "ratatouilli" vient de là!
merci de la précision !
bonne route à tous