Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème Porte antivol
- FRAMBOISIER
- Mob

perso j'ai ce système, après avoir mis l'antivol un temps sous la selle et après un gnon sur le réservoir j'ai changé de méthode
la patte de fixation prévue pour l'antivol est fixée au trou près du repose pied (cf. dernière photo). L'axe est sérré avec une vis freinée pour éviter que ça se barre au bout de 3 mois a cause des vibrations. Je suis pas un pro en mécanique mais ça tiens bien.

la patte de fixation prévue pour l'antivol est fixée au trou près du repose pied (cf. dernière photo). L'axe est sérré avec une vis freinée pour éviter que ça se barre au bout de 3 mois a cause des vibrations. Je suis pas un pro en mécanique mais ça tiens bien.

- FRAMBOISIER
- Mob

gino a écrit :J'ai réussi à trouver un moyen de faire rentrer ce satané U sous ma selle !![]()
![]()
![]()
![]()
merci les mecs !
en tout cas fait gaffe, j'ai fais comme toi jusqu'à ce qu'un jour, fatigué, le U m'échappe des mains et fasse sauter la peinture sur le réservoir....
j'ai entendu dire que le fait de mettre le U sous la selle, sans le placer dans son support sous la selle peu a la longue abimé les cables électriques ainsi que les fiches plastiques blanches.
après chacun fait comme il veut.
- arnal.
- Mob

j'ai entendu dire que le fait de mettre le U sous la selle, sans le placer dans son support sous la selle peu a la longue abimé les cables électriques ainsi que les fiches plastiques blanches.
Ben non si tu le mets à l'emplacement prevu sous la selle non problem.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- FRAMBOISIER
- Mob

arnal. a écrit :j'ai entendu dire que le fait de mettre le U sous la selle, sans le placer dans son support sous la selle peu a la longue abimé les cables électriques ainsi que les fiches plastiques blanches.
les U prévus pour rentrer dans l'emplacement sont rares. Et puis si tu achètes le U avec ta 1ere moto autre que le fazer, tu penses pas a le prendre en fonction du support de selle du fazer.
-
josepa2mander
- Twin poussif

faz a écrit :Perrache j'avais fais le même système que toi ou a peu près le même et en roulant un jour de pimptemps j'ai tout perdu. Le support de calle pied passagé a cassé en emportant mon U.
ça me parrait normal, tu met un poid au bout d'un levier, donc l'effet de vibration est amplifié... un jour ça casse!
perso, je ne mettrais jamais mon U dehors... alors qu'il a une place prevu sous la selle. (même si c'est que posé sous la selle)
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- manu
- Twin poussif

J'ai deux U et j'arrive à les rahger sous la selle tous les deux.
Le U qui est vendu pour la Fazer 600 est placé dans son support sous la selle. Le second st un modéle plus grand qui permet de passer les deux fouureaux de fourche : je glisse les deux pointes sous la coque arrière (vers la trousse à outils) et je pose l'autre bout tout simplement au fond du coffre.
Les deux verrous des U sont rangés dans le coffre sur coté droit.
Le U qui est vendu pour la Fazer 600 est placé dans son support sous la selle. Le second st un modéle plus grand qui permet de passer les deux fouureaux de fourche : je glisse les deux pointes sous la coque arrière (vers la trousse à outils) et je pose l'autre bout tout simplement au fond du coffre.
Les deux verrous des U sont rangés dans le coffre sur coté droit.
Manu, FZA member