en même temps c'est sûr que tu as + de chance de tomber au point mort entre la 1 et la 2 qu'entre les autres rapports... :teuteul:
nan, sérieux...en fait il faut bien couper les gaz au moment du passage, et clac...bien verrouiller le rapport.....
essaye en passant à la volée (même de la 1 à la 2) et une fois pris le coup tu vas te régaler....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de vitesse
-
vedacoe
- Inscrit(e)

J'ai été voir une concession Yam' et ils m'ont dit qu'il fallait peut être refaire l'embrayage...
La moto arrive sur ses 20 000 km ! Ca me parait quand même un peu abusé, mais bon c'est possible si le gars qui l'avait avat moi passait les vitesses comme un taré !
La moto arrive sur ses 20 000 km ! Ca me parait quand même un peu abusé, mais bon c'est possible si le gars qui l'avait avat moi passait les vitesses comme un taré !
Vend roulettes rizoma pour FZ6 (neuves, juste débalées), MP pour plus de renseignements.
- reflet
- Mob