Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

en même temps c'est sûr que tu as + de chance de tomber au point mort entre la 1 et la 2 qu'entre les autres rapports... :teuteul:

nan, sérieux...en fait il faut bien couper les gaz au moment du passage, et clac...bien verrouiller le rapport.....
essaye en passant à la volée (même de la 1 à la 2) et une fois pris le coup tu vas te régaler....
Image

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

Moi avec mes bottes de piste alpi, je fou un grand coup de sabot au sélecteur et ça passe nickel, y'a que quand je suis perturbé ou que je conduit en lopette que ça m'arrive car je n'y vais pas franco.

vedacoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vedacoe »

J'ai été voir une concession Yam' et ils m'ont dit qu'il fallait peut être refaire l'embrayage...
La moto arrive sur ses 20 000 km ! Ca me parait quand même un peu abusé, mais bon c'est possible si le gars qui l'avait avat moi passait les vitesses comme un taré !
Vend roulettes rizoma pour FZ6 (neuves, juste débalées), MP pour plus de renseignements.

Djé@Work
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djé@Work »

N'importe quoi, c'est un problème connu sur Yam, les boites sont mal faites, c'est pour ça que je te disais change de moto!!!

Unpticoup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Unpticoup »

Salut, de retour.....
Bon après avoir fait pas malde km....
seule solution....New FZ1 !!!
Nan je deconne, pas dans mes moyens !!
Faut juste allez franco c'est tout simple.

Sur ce bonne bourre......

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

vedacoe a écrit :Le truc, c'est que même en rétrogradant, elle claque à partir de la 3ème vers la deuxième, puis de la deuxième vers la première.
Pour les autres vitesses, il n'y a pas de soucis.

en retrogradant c pas trop normal tout de meme...
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Répondre