Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jauge essence qui reste au full ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

jauge essence qui reste au full ...

Message par vincefzs59 »

salut a tous !!!!

j'ai ma jauge a essence qui ne fonctionne plus , des que je mets contact elle monte en full et n en bouge plus , quand je coupe contact elle redescend ..
par moment elle peut fonctionner 2 ou 3 min puis repart en full .

j'ai remonté reservoir pour voir un peu , cable bon etat et cosse aussi j'ai verif a l ohmetre ...

quelqu'un saurait de quoi ca peut venir ??? sonde , aiguille ...?

merci !!
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

démonter la sonde... retourner le réservoir, sortir la sonde en mémorisant bien sa position. Ensuite tu rebranches la sonde (électriquement) et tu testes le capteur.
Image Image

vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincefzs59 »

ok , je viens d'aller faire le plein rdv dans 200 kms :mrgreen:
pense pas qui ai des joints a changer ?

merci !!
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

non pas de joints à changer.
la manip se fait facilement ;)
Image Image

vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincefzs59 »

ok ok merci d'avoir repondu si vite bonne nuit !

Répondre