salut a tous !!!!
j'ai ma jauge a essence qui ne fonctionne plus , des que je mets contact elle monte en full et n en bouge plus , quand je coupe contact elle redescend ..
par moment elle peut fonctionner 2 ou 3 min puis repart en full .
j'ai remonté reservoir pour voir un peu , cable bon etat et cosse aussi j'ai verif a l ohmetre ...
quelqu'un saurait de quoi ca peut venir ??? sonde , aiguille ...?
merci !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jauge essence qui reste au full ...
-
vincefzs59
- Inscrit(e)

jauge essence qui reste au full ...
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..
-
vincefzs59
- Inscrit(e)

ok , je viens d'aller faire le plein rdv dans 200 kms
pense pas qui ai des joints a changer ?
merci !!
pense pas qui ai des joints a changer ?
merci !!
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
-
vincefzs59
- Inscrit(e)