Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

broutage aussi...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Lordkronos.... t'as vérifié la tension de la chaîne???
c'est peut etre pas un soucis d'age de ton kit chaine.

n'oublie pas que le couple à faible régime est trop faible pour assurer une accélération linéaire (en dessous de 2000trs c'est saccadé).
Image

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

neutron a écrit :Lordkronos.... t'as vérifié la tension de la chaîne???
c'est peut etre pas un soucis d'age de ton kit chaine.

n'oublie pas que le couple à faible régime est trop faible pour assurer une accélération linéaire (en dessous de 2000trs c'est saccadé).

Je crois qu'il a evoqué un problème à 5000 t/min stabilisés, non ?
Lemming,

Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

certes pour les 5000, mais c vrai que a demmarrage ca le fait aussi serais ce le couple?? ca m'ettonerrais kan meme ca fe un ans que je la conduit et g vrement l'impression ca fait ca que depuis 3-4 semaines qu'il y a ce pb.
neutron: tu te souviendrais pas combien il avait de bornes le kit chaine de ton frer quand il me la vendu? parceque depuis g tjrs le meme kit (meme si g commande lotre) :oops:

sinon ouai la tension est tip top, graissage aussi (par contre je retend et trois jours plus tard c deja tout detendu...d'ou le kit neuf en commande aussi)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Lordkronos666 a écrit :certes pour les 5000, mais c vrai que a demmarrage ca le fait aussi serais ce le couple?? ca m'ettonerrais kan meme ca fe un ans que je la conduit et g vrement l'impression ca fait ca que depuis 3-4 semaines qu'il y a ce pb.
neutron: tu te souviendrais pas combien il avait de bornes le kit chaine de ton frer quand il me la vendu? parceque depuis g tjrs le meme kit (meme si g commande lotre) :oops:

sinon ouai la tension est tip top, graissage aussi (par contre je retend et trois jours plus tard c deja tout detendu...d'ou le kit neuf en commande aussi)

non, je me rappelle pas combien de km avait le kit chaine.

pour le broutage à 5000trs... c'est plutot au niveau de l'alimentation, carburation allumage qu'il faut regarder.

elle a combien de Km là?
- état des bougies? couleur?
- synchro carbu?
- état filtre à air et essence?
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

la elle a 52000, bougie couleurs ok (mais je change ca d'ici 2 3 semaines)
synchro pas faite mais kreuh y disais si le ralentit a l'arret est stable c pas utile...(si ca l'est je le fait ....)
filtre a air neuf de 3 semaine, filtre essence aucune idee

mais avec un fond de bourteille de nettoie carbu a mettre ds l'essence ca vas un pe mieu...

nb dsl g pu de net...:)
Image

marcj03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcj03 »

mon faz est passé chez le mecano pour exactement les mm symtomes : ralenti stable de la peche au dessus de 5000tr /mn et en dessous la panique cela brouté a mort.Il a changé les bougies elles avaient 10000kms et belle couleur + synchro carbu et depuis le reve !!!!!!!!

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

pareill+changement kit chaine et depuis c parfait marche comme un charme
Image

Répondre