Lordkronos.... t'as vérifié la tension de la chaîne???
c'est peut etre pas un soucis d'age de ton kit chaine.
n'oublie pas que le couple à faible régime est trop faible pour assurer une accélération linéaire (en dessous de 2000trs c'est saccadé).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
broutage aussi...
- Lemming
- Mob

neutron a écrit :Lordkronos.... t'as vérifié la tension de la chaîne???
c'est peut etre pas un soucis d'age de ton kit chaine.
n'oublie pas que le couple à faible régime est trop faible pour assurer une accélération linéaire (en dessous de 2000trs c'est saccadé).
Je crois qu'il a evoqué un problème à 5000 t/min stabilisés, non ?
Lemming,

- Lordkronos666
- Twin poussif

certes pour les 5000, mais c vrai que a demmarrage ca le fait aussi serais ce le couple?? ca m'ettonerrais kan meme ca fe un ans que je la conduit et g vrement l'impression ca fait ca que depuis 3-4 semaines qu'il y a ce pb.
neutron: tu te souviendrais pas combien il avait de bornes le kit chaine de ton frer quand il me la vendu? parceque depuis g tjrs le meme kit (meme si g commande lotre)
sinon ouai la tension est tip top, graissage aussi (par contre je retend et trois jours plus tard c deja tout detendu...d'ou le kit neuf en commande aussi)
neutron: tu te souviendrais pas combien il avait de bornes le kit chaine de ton frer quand il me la vendu? parceque depuis g tjrs le meme kit (meme si g commande lotre)
sinon ouai la tension est tip top, graissage aussi (par contre je retend et trois jours plus tard c deja tout detendu...d'ou le kit neuf en commande aussi)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- neutron
- Baïker

Lordkronos666 a écrit :certes pour les 5000, mais c vrai que a demmarrage ca le fait aussi serais ce le couple?? ca m'ettonerrais kan meme ca fe un ans que je la conduit et g vrement l'impression ca fait ca que depuis 3-4 semaines qu'il y a ce pb.
non, je me rappelle pas combien de km avait le kit chaine.
pour le broutage à 5000trs... c'est plutot au niveau de l'alimentation, carburation allumage qu'il faut regarder.
elle a combien de Km là?
- état des bougies? couleur?
- synchro carbu?
- état filtre à air et essence?

- Lordkronos666
- Twin poussif

la elle a 52000, bougie couleurs ok (mais je change ca d'ici 2 3 semaines)
synchro pas faite mais kreuh y disais si le ralentit a l'arret est stable c pas utile...(si ca l'est je le fait ....)
filtre a air neuf de 3 semaine, filtre essence aucune idee
mais avec un fond de bourteille de nettoie carbu a mettre ds l'essence ca vas un pe mieu...
nb dsl g pu de net...
synchro pas faite mais kreuh y disais si le ralentit a l'arret est stable c pas utile...(si ca l'est je le fait ....)
filtre a air neuf de 3 semaine, filtre essence aucune idee
mais avec un fond de bourteille de nettoie carbu a mettre ds l'essence ca vas un pe mieu...
nb dsl g pu de net...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

-
marcj03
- Inscrit(e)

- Lordkronos666
- Twin poussif