corsaire1773 a écrit :J'ain un pote qui a eu un accident et voila ce qu'il a dit....
j'ai déposé mon constat hier auprès de mon assureur et je lui ai demandé pour les motos qui circulent entre les files et qui ce font percuter.
les assurances tant qu'il n'y a pas de constat de police, qui établisse clairement que le motard circulait entre les files de voitures, et avait un comportement dangereux, ne prennent en compte que le constat établis par les deux parties, il est le seul qui fait foi, pour eux tu peux rouler entre les file et créer ta propre file, si un des deux autres conducteurs gauche ou droite change de file et te percute il l'a dans l'os! Mais attention bien mettre les croix dans les bonnes cases pour le motard circulait dans le même sens sur une file différente et bien faire mettre au caisseux changeait de file
J'espère avoir été claire dans l'explication pour que certains d'entre nous ne se fasse pas avoir suite à un accident
+ 1
C'est ce que j'ai fait quand je me suis fait shooter, et je n'ai pas été en tort !