Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moto explosée cet aprèm.... fesait si beau....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

corsaire1773 a écrit :J'ain un pote qui a eu un accident et voila ce qu'il a dit....

j'ai déposé mon constat hier auprès de mon assureur et je lui ai demandé pour les motos qui circulent entre les files et qui ce font percuter.

les assurances tant qu'il n'y a pas de constat de police, qui établisse clairement que le motard circulait entre les files de voitures, et avait un comportement dangereux, ne prennent en compte que le constat établis par les deux parties, il est le seul qui fait foi, pour eux tu peux rouler entre les file et créer ta propre file, si un des deux autres conducteurs gauche ou droite change de file et te percute il l'a dans l'os! Mais attention bien mettre les croix dans les bonnes cases pour le motard circulait dans le même sens sur une file différente et bien faire mettre au caisseux changeait de file
J'espère avoir été claire dans l'explication pour que certains d'entre nous ne se fasse pas avoir suite à un accident

+ 1
C'est ce que j'ai fait quand je me suis fait shooter, et je n'ai pas été en tort !

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

fatalix a écrit :salut,

deux trois conseils:

primo si tu as les coordonnes du conducteur qui s'est propose comme temoin, je te conseile vivement d'aller au commissisariat avec....

deuxio une fois au commissariat tu demandes a voir la personne qui s'occupe des accidents corporels de la route (c'est un bureau qui s'apelle la B.A.D.R)...

tertio, une fois en face de cette personne tu lui expliques vite fait la situation et tu lui remet les coordonnes de ton temoin, en lui expliquant que c'est un temoin de l'accident sur les lieux et qu'il s'est presente a toi de son propre chef, et tu lui demandes de l'apeller pour confirmer tes dires....
voila en gros ce que tu dois faire pour eviter de te faire ba.....er

quarto pour l'assurance tu peux egalement leur refiler les corrdonnes du temoin en precisant que la police a egalment ses corrdonnes

sur ce bon courage pour la suite, je sais c'est jamais marrant ce genre de truc.....

Pareil, et pose une plainte aussi, car tu es "choqué", "N'est-il pas fou !!, au voir du nombre d'infractions qu'il a commise ??, n'était ce pas un demi tour qu'il voulait faire ??... et encore une fois, le motard perd tout et l'automobiliste rien ..."

FRAMBOISIER
Mob
Mob

remplir le constat sans se faire avoir....

Message par FRAMBOISIER »

pour mon assurance il vaut mieux ke je dise ke je doublais (meme si je ne fesait qu'ammorcer ma manoeuvre de dépassement, sinon c'est défaut de maitrise pour moi) et était sur une autre voie et que c'est lui qui a changer de voie en tournant a droite ...

ce qui fait que sur le contat ça devrait donner ça:

MOI

Je coche les cases
9 : roulait dans le meme sens et sur une file différente
11 : doublait

LUI

coche les cases
9 : roulait dans le meme sens sur une voie différente
10 : changeait de file
12 : virait a droite

du coup cest lui qui a le plus de cases donc fautif? sinon le fait que je doublais en agglomération n'est pas une faute de ma part?

merci

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ah c'es "culeus" qui tournent ou deboitent sans clignos! y'en a trop :o
devant moi un gars en mobylette ce matin qui a failli se faire shooter par une ù$*^$$ùm *$ ù$ ^ù!$^! qui sortait de sa place comme une sauvage sans clignos, elle s'est meme pas excusée en plus! :shock:
j'avais envie de descendre de la voiture et la defoncer pour le gars....
j'te souhaite d'avoir gain de cause perrache :mad:
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Re: remplir le constat sans se faire avoir....

Message par Oozy »

PERRACHE a écrit :
du coup cest lui qui a le plus de cases donc fautif? sinon le fait que je doublais en agglomération n'est pas une faute de ma part?

merci

mon pote s'est fait shooter 2 fois par une voiture qui tournait à gauche sans clignos juste avant un carrefour (donc deja pas terrible de la part de mon pote de doubler sur un carrefour), sur une rue à une voie en plus, il a eu gain d'cause quand meme....(à paris)
ImageImageImage

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

@Perrache

Y virait pas a gauche to 4 roues????

voila ce que tu as ecrit en haut 1er post==>le mec tourne brusquement a gauche sans clignotant.

FRAMBOISIER
Mob
Mob

corsaire1773 a écrit :@Perrache

Y virait pas a gauche to 4 roues????

voila ce que tu as ecrit en haut 1er post==>le mec tourne brusquement a gauche sans clignotant.

si si le mec a d'abord sérré a droite moi j'ai amorcé mon dépassement pensant qu'il allait se garer a droite et des que je commence a le dépasser il tourne brusquement a gauche et me coupe la route, le mec m'a dit ensuite qu'il ne savait pas s'il pouvait tourner a gauche donc pour moi il a fait sa manoeuvre a l'arrache sans mater son rétro et angle mort...

dans mon constat je méttrai ke le mec a tourner a gauche ou souhaitait faire demi tour :twisted: histoire de bien l'enfoncer...

sinon jy vé ce soir a 18h00 donc si vous pouviez me confirmer que les cases que je vé remlpir son les bonnes...

p'tite question , c'est donc celui qui a le + de case qui est fautif?

merci

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Oozy a écrit :ah c'es "culeus" qui tournent ou deboitent sans clignos! y'en a trop :o

j'y ai eu droit ce matin par

une voiture de gendarmerie :shock:

ben le gars il sait ce que je pense de lui :devil: :sm193:
Image

Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

@ perache

suis un peu neuneu mais tu dis que dans son constat il a declarait tourner a droite

LUI

coche les cases
9 : roulait dans le meme sens sur une voie différente
10 : changeait de file
12 : virait a droite

Sinon je ne pense pas que ce soir une question du nombre de case cocher qui delimite les torts.....

Moi je me suis fais accroche,le 4 roues en tort c est lui qui m 'accroche, delit de fuite, non assitance a personne en danger, j ai porte plainte et tout el tralala..le mec a ete relaxe lors du proces.....a cause de mon avocat

FRAMBOISIER
Mob
Mob

autant pour moi me suis trompé

sinon ça peut le faire présenté comme ça?

Répondre