@Neutron, chacun fait comme il peut ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mecanique qd tu nous tiens!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil

Alysse a écrit :
J'aimerais bien savoir le faire tout comme nettoyer le filtre à air, ou le remplacer si ce n'est pas un K&N ! sinon savoir faire la vidange aussi ! c'est le minimum je pense que je puisse apprendre pour commencer ! Les bougies je sais faire lol![]()
Demandes un Zick lors du prochain Zicks Bar Team
- neutron
- Baïker

Alysse a écrit :@Neutron : Euh nan ça compte pas ça lol !![]()
J'aimerais bien savoir le faire tout comme nettoyer le filtre à air, ou le remplacer si ce n'est pas un K&N ! sinon savoir faire la vidange aussi ! c'est le minimum je pense que je puisse apprendre pour commencer ! Les bougies je sais faire lol![]()
Sinon j'ai enfin reglé l'embrayage ! Ma main te remercie lol :wrazz:
:sm28:
Pour les plaquettes de frein, c'est pas compliqué et tu trouveras les infos nécessaires sur le forum... sinon tu peux toujours demander au ZBT de t'expliquer et superviser ton apprentissage
Pour le filtre à air, y a rien de sorcier
Pour la vidange, c'est ballot, sauf des fois pour retirer le filtre à huile, faut forcer comme un boeuf

- Alysse
- Mob

phil a écrit :Alysse a écrit :
Pourquoi il en existe plusieurs spécimens ? :wrazz:
Après le bandana, huummm pas très clair le Phil aujourd'hui lollllllllll
-
phil

Alysse a écrit :Pourquoi il en existe plusieurs spécimens ? :wrazz:
Après le bandana, huummm pas très clair le Phil aujourd'hui lollllllllll![]()
Ouh là, je fatigue grave moi...
je voulais donc dire A Zicks
Pour le bandana, ben euh
Modifié en dernier par phil le 30 mars 2005, 13:38, modifié 1 fois.
- neutron
- Baïker

Alysse a écrit :phil a écrit :Alysse a écrit :
Pourquoi il en existe plusieurs spécimens ? :wrazz:
Après le bandana, huummm pas très clair le Phil aujourd'hui lollllllllll![]()
si si, il l'est
(pour le bricolage là où on peut

- Alysse
- Mob

neutron a écrit :Alysse a écrit :@Neutron : Euh nan ça compte pas ça lol !![]()
Sinon j'ai enfin reglé l'embrayage ! Ma main te remercie lol :wrazz:
:sm28:
Pour les plaquettes de frein, c'est pas compliqué et tu trouveras les infos nécessaires sur le forum... sinon tu peux toujours demander au ZBT de t'expliquer et superviser ton apprentissage![]()
Pour le filtre à air, y a rien de sorcier![]()
Pour la vidange, c'est ballot, sauf des fois pour retirer le filtre à huile, faut forcer comme un boeufou faire le bourrin avec un marteau et un gros tournevis (j'ai flingué un gros tournevis y a 3 semaines à cause d'un filtre à huile trop serré
)
Merci. Je sais qu'il y a beaucoup d'infos ici mais entre lire et faire c'est deux mondes différents... Déjà quand il a fallu que je regarde du côté des bougies, j'ai passé 15mn à chercher après lol ! Vive les sms pendant ce moment de solitude
- Alysse
- Mob

- neutron
- Baïker

Alysse a écrit :Merci. Je sais qu'il y a beaucoup d'infos ici mais entre lire et faire c'est deux mondes différents... Déjà quand il a fallu que je regarde du côté des bougies, j'ai passé 15mn à chercher après lol ! Vive les sms pendant ce moment de solitude
ouai, mais la prochaine fois, ce sera du gâteau

-
zickers
- Fazermen

Re: mecanique qd tu nous tiens!!
phil a écrit :fazergirl a écrit :j'ai changer mes plaquettes de frein qui etaient vraiment mortes,en enlevant un des goupillons je l'ai perdu dans l'herbe,du coup je l'ai remplacé par un bout de fil de fer,est ce que ça va suffire?
![]()
j'ai donc fini de monter mes plaquettes comme ça ,sous la pluie et la nuit
Perso, je pense que oui, il n'y a pas de contrainte sur cette pièce ...
D'ailleurs, il m'en manque une, je vais réparer ça comme toi.
De mémoire on refixe aussi un étrier avec du fil de fer