mecanique qd tu nous tiens!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Mdr, je croyais que le truc blanc, c'était un bandana :lol:

@Neutron, chacun fait comme il peut ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

Alysse a écrit :
J'aimerais bien savoir le faire tout comme nettoyer le filtre à air, ou le remplacer si ce n'est pas un K&N ! sinon savoir faire la vidange aussi ! c'est le minimum je pense que je puisse apprendre pour commencer ! Les bougies je sais faire lol :cool:

Demandes un Zick lors du prochain Zicks Bar Team ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Alysse a écrit :@Neutron : Euh nan ça compte pas ça lol ! :lol:

J'aimerais bien savoir le faire tout comme nettoyer le filtre à air, ou le remplacer si ce n'est pas un K&N ! sinon savoir faire la vidange aussi ! c'est le minimum je pense que je puisse apprendre pour commencer ! Les bougies je sais faire lol :cool:

Sinon j'ai enfin reglé l'embrayage ! Ma main te remercie lol :wrazz:

:sm28:

Pour les plaquettes de frein, c'est pas compliqué et tu trouveras les infos nécessaires sur le forum... sinon tu peux toujours demander au ZBT de t'expliquer et superviser ton apprentissage :lol:
Pour le filtre à air, y a rien de sorcier :)
Pour la vidange, c'est ballot, sauf des fois pour retirer le filtre à huile, faut forcer comme un boeuf :-? ou faire le bourrin avec un marteau et un gros tournevis (j'ai flingué un gros tournevis y a 3 semaines à cause d'un filtre à huile trop serré :-? )
Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

phil a écrit :
Alysse a écrit :

Pourquoi il en existe plusieurs spécimens ? :wrazz:

Après le bandana, huummm pas très clair le Phil aujourd'hui lollllllllll :lol: :twisted:

phil

Message par phil »

Alysse a écrit :Pourquoi il en existe plusieurs spécimens ? :wrazz:

Après le bandana, huummm pas très clair le Phil aujourd'hui lollllllllll :lol: :twisted:

Ouh là, je fatigue grave moi...
je voulais donc dire A Zicks ;)
Pour le bandana, ben euh :oops:
Modifié en dernier par phil le 30 mars 2005, 13:38, modifié 1 fois.
Fazer 600 de A à Z
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Alysse a écrit :
phil a écrit :
Alysse a écrit :

Pourquoi il en existe plusieurs spécimens ? :wrazz:

si si, il l'est ;)
(pour le bricolage là où on peut :oops: )
Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

neutron a écrit :
Alysse a écrit :@Neutron : Euh nan ça compte pas ça lol ! :lol:

Sinon j'ai enfin reglé l'embrayage ! Ma main te remercie lol :wrazz:

:sm28:

Pour les plaquettes de frein, c'est pas compliqué et tu trouveras les infos nécessaires sur le forum... sinon tu peux toujours demander au ZBT de t'expliquer et superviser ton apprentissage :lol:
Pour le filtre à air, y a rien de sorcier :)
Pour la vidange, c'est ballot, sauf des fois pour retirer le filtre à huile, faut forcer comme un boeuf :-? ou faire le bourrin avec un marteau et un gros tournevis (j'ai flingué un gros tournevis y a 3 semaines à cause d'un filtre à huile trop serré :-? )

Merci. Je sais qu'il y a beaucoup d'infos ici mais entre lire et faire c'est deux mondes différents... Déjà quand il a fallu que je regarde du côté des bougies, j'ai passé 15mn à chercher après lol ! Vive les sms pendant ce moment de solitude :cool:

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

phil a écrit :Ouh là, je fatigue grave moi...
je voulais donc dire A Zicks ;)
Pour le bandana, ben euh :oops:

Même si tu donnes du phil à retordre j'avais bien compris :P :wrazz:

Désolée sais pas ce que j'ai en ce moment ! :jesors

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Alysse a écrit :Merci. Je sais qu'il y a beaucoup d'infos ici mais entre lire et faire c'est deux mondes différents... Déjà quand il a fallu que je regarde du côté des bougies, j'ai passé 15mn à chercher après lol ! Vive les sms pendant ce moment de solitude :cool:

ouai, mais la prochaine fois, ce sera du gâteau :D c'est avec l'expérience qu'on appréhende le mieux la mécanique d'entretien :D
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Re: mecanique qd tu nous tiens!!

Message par zickers »

phil a écrit :
fazergirl a écrit :j'ai changer mes plaquettes de frein qui etaient vraiment mortes,en enlevant un des goupillons je l'ai perdu dans l'herbe :twisted: ,du coup je l'ai remplacé par un bout de fil de fer,est ce que ça va suffire? :?
j'ai donc fini de monter mes plaquettes comme ça ,sous la pluie et la nuit

Perso, je pense que oui, il n'y a pas de contrainte sur cette pièce ...
D'ailleurs, il m'en manque une, je vais réparer ça comme toi. ;)

De mémoire on refixe aussi un étrier avec du fil de fer :lol: 8)
Image Image

Répondre