Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perte de puissance puis extinction moteur [reglé]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

elle est SOUS le réservoir......il faut donc retirer celui-ci......
mais vérifie d'abord comme dit plus haut, au moment ou ça ratatouille, tu t'arretes et tu ouvre le bouchon de réservoir, si ça fait "sploutch"comme un appel d'air, c'est bien une durite de mise a l'air de bouché.
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Cela peut être une prise d'air au niveau du bouchon de réservoir, ou le filtre à air encrassé :?

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

Le filtre a air est pratiquement neuf. l'arrivee d'air c'est pas le truc ovale en plastique ou se viennent se ranger les deux petits tuyaux du reservoir ?parce que j'ai rien vu d'anormale.

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Je ne pense pas que cela soit due à l'arrivé d'air du réservoir car j'ai eu le problem de dirite pincé mais jamais elle n'a calé ou brouté pour autant simplement ventouse au réservoir.

Et comme le dit coloccus il attent un peu et sa repart (je suppose qu'il n'ouvre pas le réservoir pour laisser entrer de l'air dedans sinon il l'aurait dit). Je panche plutot sur le filtre à essence mais pas sur sinon pas d'idée.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

le filtre a essence a ete change tres recemment et tout est correcte aux niveaux des arrivees. je rappelle que ca me le fais par intermittence.

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

j'ai eu ce pb lorsque j'étais à l'auto école. Le mono ouvrait le réservoir, pour que les gaz partent après plus de pb .... mais il m'a dit qu'il allait qd même aller voir le cons ... :teuteul:

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

merci pour l'info et pour vos reponses a tous. j'irais voir dans ce cas la le concessionnaire en esperant que la facture ne soit pas trop cher. je vous tiendrais o courant pour le prochain qui aura pt etre ce probleme.

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

finalement c'etait la pompe a essence qu'etait hs depuis que je l'ai change plus de probleme. pour info environ 180 euros chez yamaha et 100 euros a la casse.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

merci pour le retour d'infos ;)
Image
Fazermen canal historique

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Nino64 a écrit :merci pour le retour d'infos ;)

+ 1

Donc, tu ne devait plus l'entendre s'amorçer à la mise du contact :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre