Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je suis désespéré

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mottais
Touriste
Touriste

Message par mottais »

ba je verrai bien commen sa va tenir avec le temps!!!
je les peint et poser
merci kan mem

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Comme pour toute température HT elle va durcir avec la chaleur, alors comme c'est dit plus haut, ne part pas dans la foulée, fait chauffer ton moteur tranquilement et attends un peu avant de lui faire des montées de régime.
Bye

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

j'ai voulu acheter de la haute température mais il est marqué sur celle ci que le séchage se faisait QU'A partir de 250°.
est ce que ca le fait quand meme?????????????
merci
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

mottais
Touriste
Touriste

Message par mottais »

aujourdui je vien de me taper 400 borne et la peinture na pas bouger.
je pense que sa devrai le faire.reste plus qua voir avec la flotte comment sa faire.

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Pour des pots c plus difficile, mais pour une culasse, tu la mets dans le four de madame à 100° 5 mms, 150 5 mns, 200 10 mns, 250 10 mns, et la c bien cuit, et çà bouge plus pendant longtemps.
J'applique cette méthode sur des becannes qui font de l'enduro, ou sur des vieilles meules 2 temps que je retape, et en dehors de me faire engueuler par Maman, pour l'odeur et pour le fait qu'il parraitrai que la cuisine n'est pas un atelier de mecanique............çà le fait impec.
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......

mottais
Touriste
Touriste

Message par mottais »

jimagine tro bien la scene
le truc c que si je fai sa je me retrouve en orbite ac ma cullasse et mon collecteur autour du cou!!!!!mai c une idée

Répondre