ba je verrai bien commen sa va tenir avec le temps!!!
je les peint et poser
merci kan mem
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis désespéré
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- samfolito
- Pocket Bike

- jejene
- Touriste

Pour des pots c plus difficile, mais pour une culasse, tu la mets dans le four de madame à 100° 5 mms, 150 5 mns, 200 10 mns, 250 10 mns, et la c bien cuit, et çà bouge plus pendant longtemps.
J'applique cette méthode sur des becannes qui font de l'enduro, ou sur des vieilles meules 2 temps que je retape, et en dehors de me faire engueuler par Maman, pour l'odeur et pour le fait qu'il parraitrai que la cuisine n'est pas un atelier de mecanique............çà le fait impec.
J'applique cette méthode sur des becannes qui font de l'enduro, ou sur des vieilles meules 2 temps que je retape, et en dehors de me faire engueuler par Maman, pour l'odeur et pour le fait qu'il parraitrai que la cuisine n'est pas un atelier de mecanique............çà le fait impec.
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......