Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bequille centrale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

En jaune, c'est pour tomber :teuteul:

wet_willy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wet_willy »

ok bon ben avec tout ca je sais toujours pas en quelle couleur je la peint !

merci pour vos reponse et témoingnage. c'est vrais que pour l'entretien c'est plus pratique

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

wet_willy a écrit :ok bon ben avec tout ca je sais toujours pas en quelle couleur je la peint !

merci pour vos reponse et témoingnage. c'est vrais que pour l'entretien c'est plus pratique

je suis passé d'une béquille centralke à pas de béquille du tout ( sur le gex ) ...

tu compte 60 70 € la béquille d atelier que tu peux pas emmener tout le temps avec toi ( ah les graissages de chaines au bord de la route ... je graisse, javance d e 30 cm je reraisse je réavance de 30 cm je regraisse je ré ré avance de 30 cm...) super agréable sous la pluie...

Nan sérieux unebéquille centrale c est trop précieux .. si c est niveau look met un sabot ;) ça camouflera un peu
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

lepitalugue
Touriste
Touriste

Message par lepitalugue »

Voir le niveau d'huile sans centrale ça doit être galère :cry:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

pour ma part je l'ai toujours car c'est tres pratique et on ne la voi pas tant que cela ,elle a casse au debut que j'avais la moto ,il m'en on donne une autre et pour la remonte si tu n'as pas ce qu'il faut tu te marre pour remettre le gros ressort
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

pi sans la centrale, tu peux pas non plus retendre ta chaine, du moin c'est bien compliké pour centrer la roue après! je pense qu'il faut la virer à partir du moment ou elle commence à frotter dans les virages, mais sinon, pour le look...

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

cè pas pour etre méchant mais on ne fè pas le niveau d'huile sur la békil central il fo etre noeud noeud

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

bob44 a écrit :cè pas pour etre méchant mais on ne fè pas le niveau d'huile sur la békil central il fo etre noeud noeud

non bien sur, page 6-8 du manuel proprio

"Controle du niveau d'huile,
Dressez la motocyclette sur sa béquille centrale[...]"

"noeud noeud" :roll: :roll:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

bob44 a écrit :cè pas pour etre méchant mais on ne fè pas le niveau d'huile sur la békil central il fo etre noeud noeud

Mouai ... tu en sais surement plus que tout le monde ingénieurs yam, utilisateur et mécano compris...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

:+1 :mort de rire:

[Mode Noeud Noeud ON]

Moi pour faire le niveau d'huile, je prends la bécane à bout de bras , je secoue un peu pour bien répartir l'huile et après je regarde le niveau dans la lucarne. Comme ça meme pas besoin de se baisser ..... :powa

Vraiment inutile cette béquille centrale. :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:wrazz:

[/Mode Noeud Noeud OFF]

:jesors
ImageImageImageImage

Répondre