Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bequille centrale
- kaioshin
- King of the CG
wet_willy a écrit :ok bon ben avec tout ca je sais toujours pas en quelle couleur je la peint !
merci pour vos reponse et témoingnage. c'est vrais que pour l'entretien c'est plus pratique
je suis passé d'une béquille centralke à pas de béquille du tout ( sur le gex ) ...
tu compte 60 70 € la béquille d atelier que tu peux pas emmener tout le temps avec toi ( ah les graissages de chaines au bord de la route ... je graisse, javance d e 30 cm je reraisse je réavance de 30 cm je regraisse je ré ré avance de 30 cm...) super agréable sous la pluie...
Nan sérieux unebéquille centrale c est trop précieux .. si c est niveau look met un sabot
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- lepitalugue
- Touriste

- chrisfazer
- Touriste

- guillerique
- Pocket Bike

-
nsc
- Twin poussif

bob44 a écrit :cè pas pour etre méchant mais on ne fè pas le niveau d'huile sur la békil central il fo etre noeud noeud
non bien sur, page 6-8 du manuel proprio
"Controle du niveau d'huile,
Dressez la motocyclette sur sa béquille centrale[...]"
"noeud noeud"
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- kaioshin
- King of the CG
- Magic-Vince
- Pocket Bike

bob44 a écrit :cè pas pour etre méchant mais on ne fè pas le niveau d'huile sur la békil central il fo etre noeud noeud
:+1 :mort de rire:
[Mode Noeud Noeud ON]
Moi pour faire le niveau d'huile, je prends la bécane à bout de bras , je secoue un peu pour bien répartir l'huile et après je regarde le niveau dans la lucarne. Comme ça meme pas besoin de se baisser ..... :powa
Vraiment inutile cette béquille centrale. :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:wrazz:
[/Mode Noeud Noeud OFF]
:jesors