[CR] Montage STARLANE ENGEAR: Indicateur de rapport engagé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nuxo
Touriste
Touriste

Re: [CR] Montage STARLANE ENGEAR: Indicateur de rapport engagé

Message par Nuxo »

Nuxo a écrit :
rspoggiali a écrit :Apprentissage des vitesses: PRÉPARER UNE GRAAAANDE LIGNE DROITE
_Mettez en contact le fil blanc et la masse pendant 20 s environ jusque un "P" s'affiche.
vous etes dans le mode d'apprentissage.
_faite toucher le fil blanc et la masse jusque l'écran affiche le nombre "6" (pour 6 vitesses)
_Attendez 5s que l'écran Clignote "1", enclencher la première et monter tranquillement entre 4.000 et 8.000tr jusque "2" s'affiche, passer la 2, ainsi de suite jusque en 6... rester bien en 6 jusque le chiffre se fige.... et voila votre indicateur de rapport engagé est paramétré FÉLICITATION

Isolé le fil de la masse, isolé le fils blanc, remonter tout proprement et c'est parti pour faire des chronos.....

Joli CR, j'ai une petite question technique pour les pauvres Fazer sans 2...

Est-ce que le paramétrage de la 2 peut se faire de cette manière : passer la 3, monter en régime, rétrograder en 2 pour tomber au bon régime...?
Ou est-on obligé de paramétrer le 2ème rapport sur la 3... & n'avoir donc que 5 rapports paramétrés...!

Je vais certainement m'acheter le Engear, et je vais forcement être confronté au problème!

Merci ;)

Voilà, j'ai monté mon indicateur, ca marche bien et pas de soucis pour le paramétrer (même en 2, suffit de maintenir la vitesse constante, pas besoin de monter en regime) merci pour ce CR bien utile !

Il me reste quand même une dernière petite question : lorsque l'on est à l'arret et que l'on enclenche la 1ere, l'indicateur doit il indiquer "1" ? C'est ce que j'ai cru voir sur certaines video, mais le mien reste sur 0, je me demande si l'info que je lui envoi pour le neutre est la bonne...

;)

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Heueueu...je crois avoir vu qu'il reste sur 0 quand tu passes la 1 à l'arret, car ce bidule fonctionne avec la vitesse et le régime moteur et non un capteur de position de l'arbre de selection.
Pour ce dernier, ça existe c'est un autre principe (un capteur qui remplace le capteur de point mort) fabriqué par LEDgear en UK ;)

V

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

lps_bravo voilà un petit CR très bien fait ;)

j'ai monté le mien l'an dernier et j'avais pas mal galèré pour le paramétrage, tout ça jusqu'à ce que je me décide à le faire en roulant :roll: :teuteul: :mrgreen:

Depuis, j'ai changé le PSB et donc je dois le refaire, voilà ton CR qui tombe à pic pour me rafraichir la mémoire, merci ;) depuis que je l'ai, impossible de m'en passer :lol:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

neoxeo1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neoxeo1 »

bjr a tous je suis nouveau et je voulais savoir si quelqun pourrais me renseigner sur le branchement du indicateur de rapport engager datatool sur un fzs 1000 annee 2004 merci d avance et bonne annee a tous

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

mauvaise rubrique, ici c'est le FZS 600 ;)

youfter
Mob
Mob

Message par youfter »

super ton poste
justement je contait en instaler un mais je ne trouver pas les correspondances de fils
je te remercie, si seulement tous les post pouvait etre aussi claire et bien rediger
ce serai du bonheur
merci................. :hi:

sevestre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sevestre »

Bonsoir je viens de monter un STARLANE sur mon 600 fazer de 2003 j’ai suivi les instructions mes problème jusque au « P « le 1 sa fiche la première et monter tranquillement entre 4.000 et 8.000tr mes le « 2 « ne sa fiche pas ? ?? Pourquoi ?

gaby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaby »

sevestre a écrit :Bonsoir je viens de monter un STARLANE sur mon 600 fazer de 2003 j’ai suivi les instructions mes problème jusque au « P « le 1 sa fiche la première et monter tranquillement entre 4.000 et 8.000tr mes le « 2 « ne sa fiche pas ? ?? Pourquoi ?

En cours de montage d'un starlane , j'ai le même souci (je vais ressayer de le parametrer en allumant les phares...?) c'est ce que j'ai pu lire dans ce post, à moins que quelqu'un à une solution à me proposer....

davdaso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par davdaso »

bonjour
je vient de monter un ire geartronic gt300 grace a se topic
merci pour les couleur des fils

fauman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fauman »

Merci pour ce CR je vias tester dés que j'aurai commander mon IRE .

Répondre