Nuxo a écrit :rspoggiali a écrit :Apprentissage des vitesses: PRÉPARER UNE GRAAAANDE LIGNE DROITE
_Mettez en contact le fil blanc et la masse pendant 20 s environ jusque un "P" s'affiche.
vous etes dans le mode d'apprentissage.
_faite toucher le fil blanc et la masse jusque l'écran affiche le nombre "6" (pour 6 vitesses)
_Attendez 5s que l'écran Clignote "1", enclencher la première et monter tranquillement entre 4.000 et 8.000tr jusque "2" s'affiche, passer la 2, ainsi de suite jusque en 6... rester bien en 6 jusque le chiffre se fige.... et voila votre indicateur de rapport engagé est paramétré FÉLICITATION
Isolé le fil de la masse, isolé le fils blanc, remonter tout proprement et c'est parti pour faire des chronos.....
Joli CR, j'ai une petite question technique pour les pauvres Fazer sans 2...
Est-ce que le paramétrage de la 2 peut se faire de cette manière : passer la 3, monter en régime, rétrograder en 2 pour tomber au bon régime...?
Ou est-on obligé de paramétrer le 2ème rapport sur la 3... & n'avoir donc que 5 rapports paramétrés...!
Je vais certainement m'acheter le Engear, et je vais forcement être confronté au problème!
Merci
Voilà, j'ai monté mon indicateur, ca marche bien et pas de soucis pour le paramétrer (même en 2, suffit de maintenir la vitesse constante, pas besoin de monter en regime) merci pour ce CR bien utile !
Il me reste quand même une dernière petite question : lorsque l'on est à l'arret et que l'on enclenche la 1ere, l'indicateur doit il indiquer "1" ? C'est ce que j'ai cru voir sur certaines video, mais le mien reste sur 0, je me demande si l'info que je lui envoi pour le neutre est la bonne...

voilà un petit CR très bien fait

.jpg)