Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bienvenue au club des faz' qui perdent leur pignon... A moi aussi ça m'est arrivé sur l'autoroute avec ma femme en SDS... Heureusement pas de chute ni de dégât sur la moto. Dépannage sur autoroute (240€), petit tour au garage qui m'avait vendu l'engin, une semaine d'immobilisation pour un écrou (!!!!!), et c'est tout... Pas d'excuse ni de geste commercial... Les boules...
J'ai quand même ajouté de la loctite su rle filetage. on est jamais trop prudent ![/quote]
Et la rondelle frein ? tu l'as remise ? Ce montage est entiérement conforme aux normes mécanique,le desserage vient des mécanos qui font mal le boulot!
J'ai quand même ajouté de la loctite su rle filetage. on est jamais trop prudent !
Et la rondelle frein ? tu l'as remise ? Ce montage est entiérement conforme aux normes mécanique,le desserage vient des mécanos qui font mal le boulot!