Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon qui se déboite en route ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Pignon qui se déboite en route ...

Message par phil »

croustx a écrit :6€10 l'écrou chez yam'.

J'ai quand même ajouté de la loctite su rle filetage. on est jamais trop prudent !

Tu as remis la rondelle crantée qui vient bloquer l'écrou ?
Celle qui est un peu rouillée, dont une partie est repliée sur un coin de l'écrou :
Image
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

Bienvenue au club des faz' qui perdent leur pignon... A moi aussi ça m'est arrivé sur l'autoroute avec ma femme en SDS... Heureusement pas de chute ni de dégât sur la moto. Dépannage sur autoroute (240€), petit tour au garage qui m'avait vendu l'engin, une semaine d'immobilisation pour un écrou (!!!!!), et c'est tout... Pas d'excuse ni de geste commercial...
Les boules...

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="croustx"]6€10 l'écrou chez yam'.

J'ai quand même ajouté de la loctite su rle filetage. on est jamais trop prudent ![/quote]

Et la rondelle frein ? tu l'as remise ? Ce montage est entiérement conforme aux normes mécanique,le desserage vient des mécanos qui font mal le boulot!

croustx
Touriste
Touriste

Message par croustx »

fazer80 a écrit :
croustx a écrit :6€10 l'écrou chez yam'.

J'ai quand même ajouté de la loctite su rle filetage. on est jamais trop prudent !

Et la rondelle frein ? tu l'as remise ? Ce montage est entiérement conforme aux normes mécanique,le desserage vient des mécanos qui font mal le boulot!

Bien sur !

Rondelle + loctite ! :-D

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je précise que sur la photo, la rondelle est mal positionné. comme c'est sur que vous le perdé.

Répondre