Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation de Spotwar

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Présentation de Spotwar

Message par franckyman »

:bienvenue:

680,00 euros pour un jeune conducteur avec du malus auto, tu peu allez bruler un cierge :mrgreen:

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

franckyman a écrit :680,00 euros pour un jeune conducteur avec du malus auto, tu peu allez bruler un cierge :mrgreen:
C'est clair... moi je m'en tire pour 870€ (tiers + vol), et j'ai du bonus auto ! Et franchement, je suis content déjà...

Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didiou »

Bienvenue !
Elle est sympa effectivement ! Hésites pas à mettre d'autres photos une fois en ta possession !

Pour ce qui est des assurances, vous avez des prix de malade ou des assurances qui vous protègent tout ??

En Suisse je suis en casco partielle (mais pas d'assurance parc, ni équipement, ni matériel modifié) et je suis à 550 CHF annuel, soit environ 360€. Je ne cache pas que l'assurance est au nom de mon père. Effectivement, jeune conducteur, permis depuis 2ans (voiture), mais j'ai jamais eu de voiture donc jamais eu d'assurance quelconque... mais en mettant à mon nom, ça me reviendrait à 650CHF annuel, soit environ 430€ (en comptant à 1.5 le change... il est à 1.35 maintenant donc bon !)

C'est vraiment moins cher chez nous faut croire... ou vous avez des assurances complètes avec équipement et matériel de modif ?? :crazyeyes:

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Message par ALEX-33_123 »

:bienvenue:
Qui freine bien arsouille bien

Spotwar88
Touriste
Touriste

Message par Spotwar88 »

J'ai trouvé cette assurance sur le net et c'est la seule qui me prend avec mon malus (et mes 3 sinistres ...) c'est RVA qui veut bien m'assurer.
Par contre je ne suis pas couvert pour mon équipement.

JumpingJack : Je suis a Givet pour le boulot (à la centrale de Chooz :) ) c'est pour ça que j'ai déménagé du Nord :(

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Spotwar88 a écrit :J'ai trouvé cette assurance sur le net et c'est la seule qui me prend avec mon malus (et mes 3 sinistres ...) c'est RVA qui veut bien m'assurer.
Par contre je ne suis pas couvert pour mon équipement.

JumpingJack : Je suis a Givet pour le boulot (à la centrale de Chooz :) ) c'est pour ça que j'ai déménagé du Nord :(

Je trouve qu'il t'assure pour pas cher du tout par apport à tes sinistres,
tu ne vas pas te plaindre qu'il ne te couvre pas l'équipement ( le beurre et la crémière ) :roll:

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

Spotwar88 a écrit :JumpingJack : Je suis a Givet pour le boulot (à la centrale de Chooz :) ) c'est pour ça que j'ai déménagé du Nord :(
Tu bosses sur Chooz B je suppose ? Tu y fais quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? Perso je bosse (entre autres) sur un petit projet sur Chooz A, celle qui est en démantèlement.

AmO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AmO »

Ca dépend comment tu es assuré :

Chez Allianz, (je fait pas de pub hein c'est juste que c'est mon cas) j'assure la voiture et pour le second véhicule, qui est donc la moto, j'ai 50% de remise.

Je pense que ce n'est pas la seule assurance à faire ce genre de choses. Renseigne toi bien
Vieux motard que jamais...

Spotwar88
Touriste
Touriste

Message par Spotwar88 »

JumpingJack : Je travail a Chooz B1 à la conduite ... Et il consiste en quoi ton projet ?

AmO : Je suis assuré chez Allianz mais je suis sur le contrat d'un de leur courtier en assurance donc ce genre de réduction n'est pas valable dans mon cas. De plus avec mon malus les assurances me disent tout de suite que c'est impossible de m'assurer chez eux ... :(

Tout ces problème a cause d'une C****** heu d'une femme qui confond son accélérateur avec son frein dans un parking : je sors de mon stationnement, elle roule sur la voie, elle me tamponne , elle demande un constat et résultat j'ai 100% de responsabilité sans aucun dommage pour les deux véhicules a par quelques traces de peinture. vive les assurances ! )

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

AmO a écrit :Ca dépend comment tu es assuré :

Chez Allianz, (je fait pas de pub hein c'est juste que c'est mon cas) j'assure la voiture et pour le second véhicule, qui est donc la moto, j'ai 50% de remise.

Je pense que ce n'est pas la seule assurance à faire ce genre de choses. Renseigne toi bien

La Maaf fait aussi cette réduction, mais uniquement dans le cas où le conducteur a moins de 28 ans...
Etonnant que ce soit pas la même chose chez Allianz (j'avais fait un devis chez eux pour auto+moto, ils étaient quand même plus cher que la Maaf pour la moto, donc je me demande si c'est pas la même chose quand même)
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

Répondre