680,00 euros pour un jeune conducteur avec du malus auto, tu peu allez bruler un cierge

C'est clair... moi je m'en tire pour 870€ (tiers + vol), et j'ai du bonus auto ! Et franchement, je suis content déjà...franckyman a écrit :680,00 euros pour un jeune conducteur avec du malus auto, tu peu allez bruler un cierge

Spotwar88 a écrit :J'ai trouvé cette assurance sur le net et c'est la seule qui me prend avec mon malus (et mes 3 sinistres ...) c'est RVA qui veut bien m'assurer.
Par contre je ne suis pas couvert pour mon équipement.
JumpingJack : Je suis a Givet pour le boulot (à la centrale de Chooz) c'est pour ça que j'ai déménagé du Nord

Tu bosses sur Chooz B je suppose ? Tu y fais quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? Perso je bosse (entre autres) sur un petit projet sur Chooz A, celle qui est en démantèlement.Spotwar88 a écrit :JumpingJack : Je suis a Givet pour le boulot (à la centrale de Chooz) c'est pour ça que j'ai déménagé du Nord

AmO a écrit :Ca dépend comment tu es assuré :
Chez Allianz, (je fait pas de pub hein c'est juste que c'est mon cas) j'assure la voiture et pour le second véhicule, qui est donc la moto, j'ai 50% de remise.
Je pense que ce n'est pas la seule assurance à faire ce genre de choses. Renseigne toi bien