à tous !
@kennynol : En effet, il faut que je vérifie assez souvent les pièces sur leboncoin, voir les prix et les disponibilités.
En ce qui concerne la fourche, pour des raisons pratiques et de sécurité, comme tu l'as dit, je cherche une fourche complète. Pour l'instant je restreint mes recherches à l'IDF, pour éviter l'envoi par Poste (poids, encombrement, risques de mauvais traitements par le transporteur ...).
Sinon pour le reste, bloc optique / TDF / GB avant / guidon, je fais des recherches sur toute la France.
@titoo : J'ai bien compris que le but n'était pas de me décourager, mais de me donner réelle conscience du boulot qu'il y a à faire et des risques existants ou qui peuvent apparaitre
Comme budget j'ai grosso-modo 500€. Ça me semble correct pour ce qu'il y a à faire, nan ?
Pour la revente, j'ai ai déjà songé (même si ça ne m'enchante pas), mais ça dépendrai vraiment du prix qu'on m'en proposerait. Mais je ne pense pas que ça vaille le coup si c'est pour pièces, pcq il pas mal de trucs récents qui ont été faits dessus :
vidange et plaquettes : un peu plus de 5000km
pneu arrière (pilot road 2) (l'avant est acheté et attend d'être monté) : environ 5000km
kit chaine renforcé et filtre à air : environ 1000km
@skebiz : Pas grave pour la RMT
Bien noté pour le guidon

J'ajoute aussi la platine repose-pied gauche à la liste.
Pour les outils, c'est justement ce que je cherche, un coffret avec plein de clés, pour avoir un peu de matos.
En ce qui concerne les disques : je ne sais pas si c'est flagrant sur ces photos, mais le tube gauche a cassé et le droit plié. Lors de l'accident, l'ensemble s'est enfoncé et a buté contre les collecteurs.

La roue avant était donc complètement bloquée, elle ne tournait plus. Pour bouger la moto, je suppose que le dépanneur a forcé sur la fourche pour la redresser (j'y étais plus, j'ai été emmené par les pompiers). Sur les photos que j'ai prises le lendemain au garage Yam', j'ai bien regardé les disques, et ils sont parfaitement parallèles à la roue, donc j'en ai déduit qu'ils n'étaient pas touchés ... Je me trompe peut-être.

En même temps c'est pour ça que j'ai tout expliqué ici et donné les liens pour les photos, c'est pour que les connaisseurs puissent y jeter un œil et m'alertent éventuellement sur des points auxquels je n'aurais pas pensé
Pour en venir aux pièces d'occaz, auriez-vous une idée des prix pratiqués ? Parce que j'en ai pas la moindre idée ...
Pour :
- une fourche complète
- une TDF
- un bloc optique
- un garde-boue avant
- un guidon
- une platine repose-pied gauche
Je ne demande pas de prix précis, juste du "grosso-modo", afin que je puisse avoir un ordre d'idée des prix lors de mes recherches.
Merci beaucoup à tous !!!