Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gicleur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Re: Gicleur

Message par BREMBO »

Maintenant, on sait !!!

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille" lps_pensif
faites la bourre pas la guerre!

rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

buzz a écrit :y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille" lps_pensif

exact , je vois pas non plus :shock:
Café racer only

davdaso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par davdaso »

buzz a écrit :y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille" lps_pensif

quand tu bride la moto tu change les aiguille et donc leur gicleur

pour moi le gicleur demander et le n°15 gicleur de ralenti il n'y a pas de trou a sont extrémité mes sur les coter
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

davdaso a écrit :

pour moi le gicleur demander et le n°15 gicleur de ralenti il n'y a pas de trou a sont extrémité mes sur les coter
Image

celui que tu montre c'est bien celui de ralenti, situé sur le coté.
celui qui nous interpelle, c'est le 3ème gicleur dit "d'aiguille"... qui n'est pas en face de l'aiguille puisque c'est le gicleur principal a cet endroit...
faites la bourre pas la guerre!

rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

buzz a écrit :
davdaso a écrit :

Image

celui que tu montre c'est bien celui de ralenti, situé sur le coté.
celui qui nous interpelle, c'est le 3ème gicleur dit "d'aiguille"... qui n'est pas en face de l'aiguille puisque c'est le gicleur principal a cet endroit...

sous l'aiguille il y a le puit d'aiguille qui suporte le gicleur principal , le troisieme est bouché sur nos carbu , car il n'est utilisé que dans le cas ou le carburateur est utilisé seul comme gicleur de starter mais pas sur les fazer
Café racer only

Répondre