Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gicleur
-
BREMBO
- Twin poussif

Re: Gicleur
Maintenant, on sait !!!
- buzz
- 4 pattes asthmatique

y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille" 

faites la bourre pas la guerre!
-
rico46
- Mob

buzz a écrit :y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille"
exact , je vois pas non plus
Café racer only
-
davdaso
- Inscrit(e)

buzz a écrit :y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille"
quand tu bride la moto tu change les aiguille et donc leur gicleur
pour moi le gicleur demander et le n°15 gicleur de ralenti il n'y a pas de trou a sont extrémité mes sur les coter

- buzz
- 4 pattes asthmatique

davdaso a écrit :buzz a écrit :y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille"
pour moi le gicleur demander et le n°15 gicleur de ralenti il n'y a pas de trou a sont extrémité mes sur les coter
celui que tu montre c'est bien celui de ralenti, situé sur le coté.
celui qui nous interpelle, c'est le 3ème gicleur dit "d'aiguille"... qui n'est pas en face de l'aiguille puisque c'est le gicleur principal a cet endroit...
faites la bourre pas la guerre!
-
rico46
- Mob

buzz a écrit :davdaso a écrit :buzz a écrit :y a quelque chose que je ne comprend pas.. l'aiguille est dans le prolongement du gicleur principal et de son support, car c'est elle qui regule le debit en fonction de la charge moteur. je ne voit pas a quoi sert le "gicleur d'aiguille"
celui que tu montre c'est bien celui de ralenti, situé sur le coté.
celui qui nous interpelle, c'est le 3ème gicleur dit "d'aiguille"... qui n'est pas en face de l'aiguille puisque c'est le gicleur principal a cet endroit...
sous l'aiguille il y a le puit d'aiguille qui suporte le gicleur principal , le troisieme est bouché sur nos carbu , car il n'est utilisé que dans le cas ou le carburateur est utilisé seul comme gicleur de starter mais pas sur les fazer
Café racer only