Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prepa perso
-
FAZER1989
- Inscrit(e)

Re: prepa perso
nan sa gene pas pour conduire elle bouge pas dans les virages , oui la peinture c est moi qui l ai faite
- skiner21
- Touriste

Moi je la trouve sympa !
J'ai jamais été trop fan de la tête de fourche du premier Fazer (même si c'est celle que j'ai failli acheter avant de tomber sur mon actuelle
), mais comme çà, je trouve que ça en jette !

J'ai jamais été trop fan de la tête de fourche du premier Fazer (même si c'est celle que j'ai failli acheter avant de tomber sur mon actuelle

- BRU
- Inscrit(e)

Vraiment sympa là tête de fourche! je suis également jaloux du savoir faire dans le domaine du masticage!
Petite question qui vas te sembler inutile mais pour les -20mm et +45 c'est quoi le but exactement? Parce que quand je m était renseigné on m avai répondu que les ingénieur qui etudit les moto là règle de façon là plus adapté si il suffisait de baisser de 2cm là fourche ils. le ferai d origine...... ce qui est pas idiot..
Petite question qui vas te sembler inutile mais pour les -20mm et +45 c'est quoi le but exactement? Parce que quand je m était renseigné on m avai répondu que les ingénieur qui etudit les moto là règle de façon là plus adapté si il suffisait de baisser de 2cm là fourche ils. le ferai d origine...... ce qui est pas idiot..
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Pour le -20mm devant, je pense qu'il ne l'ont pas fait d'origine par peur d'avoir une moto trop vive et donc mal adapté pour 90% des utilisateurs.
-
FAZER1989
- Inscrit(e)

bien repondu avec les -2cm la moto est beaucoup plus joueuse et les 45mm c juste pour l esthetique j aime bien le cul relever
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ben -2 devant et +45 derrière, c'est bien plus que juste -2 a l'avant.
pour imager vous avez un angle de chasse de 24°; avec -2cm a l'avant votre chasse passe à 21,5° et en rajoutant les 45mm a l'arrière vous arrivez a 16° de chasse. d'où la sensation de moto plus joueuse a cause de la chasse moins prononcé. mais cela apporte un comportement plus sensible a haute vitesse.
pour imager vous avez un angle de chasse de 24°; avec -2cm a l'avant votre chasse passe à 21,5° et en rajoutant les 45mm a l'arrière vous arrivez a 16° de chasse. d'où la sensation de moto plus joueuse a cause de la chasse moins prononcé. mais cela apporte un comportement plus sensible a haute vitesse.
- BRU
- Inscrit(e)

si il ni as aucun autre impacte sur la moto est que c'est que du positif sa demande un petit essais sa 

.jpg)