Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prepa perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FAZER1989
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: prepa perso

Message par FAZER1989 »

nan sa gene pas pour conduire elle bouge pas dans les virages , oui la peinture c est moi qui l ai faite

skiner21
Touriste
Touriste

Message par skiner21 »

Moi je la trouve sympa !

J'ai jamais été trop fan de la tête de fourche du premier Fazer (même si c'est celle que j'ai failli acheter avant de tomber sur mon actuelle :D), mais comme çà, je trouve que ça en jette !

lps_bravo

BRU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BRU »

Vraiment sympa là tête de fourche! je suis également jaloux du savoir faire dans le domaine du masticage!

Petite question qui vas te sembler inutile mais pour les -20mm et +45 c'est quoi le but exactement? Parce que quand je m était renseigné on m avai répondu que les ingénieur qui etudit les moto là règle de façon là plus adapté si il suffisait de baisser de 2cm là fourche ils. le ferai d origine...... ce qui est pas idiot..

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pour le -20mm devant, je pense qu'il ne l'ont pas fait d'origine par peur d'avoir une moto trop vive et donc mal adapté pour 90% des utilisateurs.

FAZER1989
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER1989 »

bien repondu avec les -2cm la moto est beaucoup plus joueuse et les 45mm c juste pour l esthetique j aime bien le cul relever

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ben -2 devant et +45 derrière, c'est bien plus que juste -2 a l'avant.

pour imager vous avez un angle de chasse de 24°; avec -2cm a l'avant votre chasse passe à 21,5° et en rajoutant les 45mm a l'arrière vous arrivez a 16° de chasse. d'où la sensation de moto plus joueuse a cause de la chasse moins prononcé. mais cela apporte un comportement plus sensible a haute vitesse.

BRU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BRU »

si il ni as aucun autre impacte sur la moto est que c'est que du positif sa demande un petit essais sa 8)

Répondre