Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

claquement inquiètant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzs 600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: claquement inquiètant

Message par fzs 600 »

salut, moi, j'ai un claquement aussi, en fait c'est la couronne, qui s'est un peu ovalisée ( ben oui, j'aime le rugby ;) !)
pour l'instant, je le garde comme ça puisque le kit chaine est en bon état, mais faudra y passer un jour ou l'autre !
un fazer sinon rien !

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

dans ton cas ce sont peut etre les silent blocs ou bien le roulement du porte couronne qui sont HS.
ne laisse pas comme ça car ca ne va pas aller en s'arrangeant... l'usure du kit chaine va s'en trouver accelerée
faites la bourre pas la guerre!

fzs 600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fzs 600 »

buzz a écrit :dans ton cas ce sont peut etre les silent blocs ou bien le roulement du porte couronne qui sont HS.
ne laisse pas comme ça car ca ne va pas aller en s'arrangeant... l'usure du kit chaine va s'en trouver accelerée

oui je sais bien, mon kit est d'origine et je sais que je vais le changer bientôt, en fait c'est bien la couronne qui est ovale, donc rien a faire et attente de changement ;)
un fazer sinon rien !

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

les casses burnes de pollueur sont de retour

Répondre