pour l'instant, je le garde comme ça puisque le kit chaine est en bon état, mais faudra y passer un jour ou l'autre !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
claquement inquiètant
- fzs 600
- Inscrit(e)

Re: claquement inquiètant
salut, moi, j'ai un claquement aussi, en fait c'est la couronne, qui s'est un peu ovalisée ( ben oui, j'aime le rugby
!)
pour l'instant, je le garde comme ça puisque le kit chaine est en bon état, mais faudra y passer un jour ou l'autre !
un fazer sinon rien !
- buzz
- 4 pattes asthmatique

dans ton cas ce sont peut etre les silent blocs ou bien le roulement du porte couronne qui sont HS.
ne laisse pas comme ça car ca ne va pas aller en s'arrangeant... l'usure du kit chaine va s'en trouver accelerée
ne laisse pas comme ça car ca ne va pas aller en s'arrangeant... l'usure du kit chaine va s'en trouver accelerée
faites la bourre pas la guerre!
- fzs 600
- Inscrit(e)

buzz a écrit :dans ton cas ce sont peut etre les silent blocs ou bien le roulement du porte couronne qui sont HS.
oui je sais bien, mon kit est d'origine et je sais que je vais le changer bientôt, en fait c'est bien la couronne qui est ovale, donc rien a faire et attente de changement
un fazer sinon rien !
-
fzx44
- Pocket Bike

les casses burnes de pollueur sont de retour