Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vidange plus filtre a air
- franckyman
- Zone rouge

Re: Vidange plus filtre a air
Silverperformance motul 10w40 technosynthese + filtre à huile offert + fdp offert
- maxou88
- Twin poussif

- franckyman
- Zone rouge

maxou88 a écrit :Franckyman c'est marqué au dessus ! arrête de boire :p
C'est pour dire se que je met moi aussi

-
warior31
- Mob

franckyman a écrit :Silverperformance motul 10w40 technosynthese + filtre à huile offert + fdp offert
La meme pour moi !!!!

https://t.me/pump_upp
-
Teddoss
- Mob

Fazou31 a écrit :Merci le site et super et c pas trop cher mai le pack avec le filtre k&n j'ai lu quelque par qui falai faire une sincro carbu aprai pour régler le flux d'essence ? Et es que c vrement mieu le k&n?
C'est un filtre a huile pas un filtre a air donc pas de réglage a faire.
-
christophedu47
- Twin poussif

Perso, je préfère la Castrol,car avec Castrol ,on s'envole ,tandis qu'avec motul ...
Silverperformance fait aussi le kit huile + filtre à air KN .
Par contre, on va comparer niveau prix ;
Exemple :
Huile seule ( Castrol 1 gps 10/40 )à 34.98 + filtre à huile seul ( Hilo Filtro HF 147 ) à 6.66 = 41.64 € .
Pack huile ( la mème ) + filtre à huile ( le mème ) = 41. 99 €
C'est plus cher de prendre le pack!!!
De plus, n'oubliez pas les frais de port, entre 9.99 € en point relais,et 10.99 € en Chronopost . Ben,oui, les frais de port ne sont offert qu'au delà de 149 €,ou en cas de retrait à l'entrepôt .
voilà, donc, ça fait une augmentation supplémentaire de la facture non négligeable .
Exemple :
Huile seule ( Castrol 1 gps 10/40 )à 34.98 + filtre à huile seul ( Hilo Filtro HF 147 ) à 6.66 = 41.64 € .
De plus, n'oubliez pas les frais de port, entre 9.99 € en point relais,et 10.99 € en Chronopost . Ben,oui, les frais de port ne sont offert qu'au delà de 149 €,ou en cas de retrait à l'entrepôt .
voilà, donc, ça fait une augmentation supplémentaire de la facture non négligeable .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- franckyman
- Zone rouge

christophedu47 a écrit :Perso, je préfère la Castrol,car avec Castrol ,on s'envole ,tandis qu'avec motul ...![]()
Exemple :
Pas de frais de port chez Silverperformance il sont offert avec le pack

-
christophedu47
- Twin poussif

J'ai simulé une commande tout à l'heure, que j'ai annulée au moment de la régler, et les frais de port étaient bien présents .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
lolopepone
- Touriste

salut,
sans faire de pub, pour mon milou, j'ai acheté un filtre à huile hilofiltro à 6.99€ chez yam et 1 bidon de 5l d'huile extralub 100% synthèse 5w40 à Leclerc à 20.90-5.40€ de points leclerc...ce qui me fait la révision à : 22.49€ sachant qu'il me reste 2l d'huile pour la prochaine en 2014...je la fais tous les ans avant le printemps...sachant qu'au même prix il y a aussi de la 10w40...semi-synthèse...je mettais celle-là dans mon hornet...là je vais essayer la 100% synthèse...pour voir...
je n'engraisse pas les concessionnaires ni les grandes marques qui prennent leur marge au passage...et c'est la même huile....

sans faire de pub, pour mon milou, j'ai acheté un filtre à huile hilofiltro à 6.99€ chez yam et 1 bidon de 5l d'huile extralub 100% synthèse 5w40 à Leclerc à 20.90-5.40€ de points leclerc...ce qui me fait la révision à : 22.49€ sachant qu'il me reste 2l d'huile pour la prochaine en 2014...je la fais tous les ans avant le printemps...sachant qu'au même prix il y a aussi de la 10w40...semi-synthèse...je mettais celle-là dans mon hornet...là je vais essayer la 100% synthèse...pour voir...
je n'engraisse pas les concessionnaires ni les grandes marques qui prennent leur marge au passage...et c'est la même huile....
- franckyman
- Zone rouge

christophedu47 a écrit :J'ai simulé une commande tout à l'heure, que j'ai annulée au moment de la régler, et les frais de port étaient bien présents .
C'etait pas un pack ta commande, car sur tout les pack les fdp sont offert