Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidange plus filtre a air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vidange plus filtre a air

Message par franckyman »

Silverperformance motul 10w40 technosynthese + filtre à huile offert + fdp offert

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Franckyman c'est marqué au dessus ! arrête de boire :p :drinking:
Life is Good !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

maxou88 a écrit :Franckyman c'est marqué au dessus ! arrête de boire :p :drinking:

C'est pour dire se que je met moi aussi :tusors:

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

franckyman a écrit :Silverperformance motul 10w40 technosynthese + filtre à huile offert + fdp offert

La meme pour moi !!!! :powa
https://t.me/pump_upp

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

Fazou31 a écrit :Merci le site et super et c pas trop cher mai le pack avec le filtre k&n j'ai lu quelque par qui falai faire une sincro carbu aprai pour régler le flux d'essence ? Et es que c vrement mieu le k&n?

C'est un filtre a huile pas un filtre a air donc pas de réglage a faire.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Perso, je préfère la Castrol,car avec Castrol ,on s'envole ,tandis qu'avec motul ... :jesors

Silverperformance fait aussi le kit huile + filtre à air KN .

Par contre, on va comparer niveau prix ;

Exemple :

Huile seule ( Castrol 1 gps 10/40 )à 34.98 + filtre à huile seul ( Hilo Filtro HF 147 ) à 6.66 = 41.64 € .

Pack huile ( la mème ) + filtre à huile ( le mème ) = 41. 99 €

C'est plus cher de prendre le pack!!!

De plus, n'oubliez pas les frais de port, entre 9.99 € en point relais,et 10.99 € en Chronopost . Ben,oui, les frais de port ne sont offert qu'au delà de 149 €,ou en cas de retrait à l'entrepôt .

voilà, donc, ça fait une augmentation supplémentaire de la facture non négligeable .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

christophedu47 a écrit :Perso, je préfère la Castrol,car avec Castrol ,on s'envole ,tandis qu'avec motul ... :jesors

Silverperformance fait aussi le kit huile + filtre à air KN .

Par contre, on va comparer niveau prix ;

Exemple :

Huile seule ( Castrol 1 gps 10/40 )à 34.98 + filtre à huile seul ( Hilo Filtro HF 147 ) à 6.66 = 41.64 € .

Pack huile ( la mème ) + filtre à huile ( le mème ) = 41. 99 €

C'est plus cher de prendre le pack!!!

De plus, n'oubliez pas les frais de port, entre 9.99 € en point relais,et 10.99 € en Chronopost . Ben,oui, les frais de port ne sont offert qu'au delà de 149 €,ou en cas de retrait à l'entrepôt .

voilà, donc, ça fait une augmentation supplémentaire de la facture non négligeable .

Pas de frais de port chez Silverperformance il sont offert avec le pack :teuteul:

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

J'ai simulé une commande tout à l'heure, que j'ai annulée au moment de la régler, et les frais de port étaient bien présents .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

lolopepone
Touriste
Touriste

Message par lolopepone »

salut,

sans faire de pub, pour mon milou, j'ai acheté un filtre à huile hilofiltro à 6.99€ chez yam et 1 bidon de 5l d'huile extralub 100% synthèse 5w40 à Leclerc à 20.90-5.40€ de points leclerc...ce qui me fait la révision à : 22.49€ sachant qu'il me reste 2l d'huile pour la prochaine en 2014...je la fais tous les ans avant le printemps...sachant qu'au même prix il y a aussi de la 10w40...semi-synthèse...je mettais celle-là dans mon hornet...là je vais essayer la 100% synthèse...pour voir...

je n'engraisse pas les concessionnaires ni les grandes marques qui prennent leur marge au passage...et c'est la même huile.... :D :D :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

christophedu47 a écrit :J'ai simulé une commande tout à l'heure, que j'ai annulée au moment de la régler, et les frais de port étaient bien présents .

C'etait pas un pack ta commande, car sur tout les pack les fdp sont offert

Répondre