Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le prix des piéces:yam vs génériques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Le prix des piéces:yam vs génériques

Message par BBZ »

c est le compte rendu de l expertise primaire de mon ex rsv que jai racheté refaite c ete juste parce que j avais les prix des pieces yamaha pour en faire profité les sceptiques sur les prix pratiqué par yamaha france
ImageImageImage

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

BBZ a écrit :c est le compte rendu de l expertise primaire de mon ex rsv que jai racheté refaite c ete juste parce que j avais les prix des pieces yamaha pour en faire profité les sceptiques sur les prix pratiqué par yamaha france

tant mieux pour toi mais dommage pour le CR sur la transfo en street . :powa :jesors
@+
:sm225:

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

Pour info je viens de contacter yam pour un axe de roue et écrou pour un 600 FAZER :
Résultat les deux pièces se détaillent et le tout pour la modique somme de 80€ et la cerise sur le gateau l'écrou n'est pas vendu avec l'axe mais bien à part et C'EST 17€ le boulon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o
Je lui ai demandé si c'était plaqué OR......j'ai même senti que le gars des pièces détachées était un peu surpris du tarif!!!!

Et y'a de quoi!!!!!

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

GTR1000 a écrit :Pour info je viens de contacter yam pour un axe de roue et écrou pour un 600 FAZER :
Résultat les deux pièces se détaillent et le tout pour la modique somme de 80€ et la cerise sur le gateau l'écrou n'est pas vendu avec l'axe mais bien à part et C'EST 17€ le boulon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o
Je lui ai demandé si c'était plaqué OR......j'ai même senti que le gars des pièces détachées était un peu surpris du tarif!!!!

Et y'a de quoi!!!!!

houa ! sans déconner , je trouve ça honteux :o , et 17 € un boulon ! :bad-words: , c'est vraiment des voleurs :evilbat: .

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Yamaha Powaaaaaaaaa! :powa
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

vincent1606
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincent1606 »

je prepare louverture de mon moteur, je souhaiterais avoir s'il existe des revendeurs de pistons/bielles préparé pour gagner un peu en puissance?

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

nan pas a ma connaissance. tu aurais un gsxr, là j'aurais dit oui . :teuteul: .

vincent1606
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincent1606 »

dommage...................;merci de ta rep

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

http://www.rius-racing.com/mm5/merchant ... gory_Code=

Moi je te dit que oui ca existe...trouvé cela en 10 seconde de recherche google :teuteul: :powa

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
une arraigné pour fazer 2003 c'est 230 euros il y a 25 euros de ferraille et le reste c pour la fabrication hihihi

:hi:

Répondre