Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le prix des piéces:yam vs génériques
- BBZ
- Pocket Bike

Re: Le prix des piéces:yam vs génériques
c est le compte rendu de l expertise primaire de mon ex rsv que jai racheté refaite c ete juste parce que j avais les prix des pieces yamaha pour en faire profité les sceptiques sur les prix pratiqué par yamaha france
- fazerman 69
- Twin poussif

BBZ a écrit :c est le compte rendu de l expertise primaire de mon ex rsv que jai racheté refaite c ete juste parce que j avais les prix des pieces yamaha pour en faire profité les sceptiques sur les prix pratiqué par yamaha france
tant mieux pour toi mais dommage pour le CR sur la transfo en street .

@+

- GTR1000
- Touriste

Pour info je viens de contacter yam pour un axe de roue et écrou pour un 600 FAZER :
Résultat les deux pièces se détaillent et le tout pour la modique somme de 80€ et la cerise sur le gateau l'écrou n'est pas vendu avec l'axe mais bien à part et C'EST 17€ le boulon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai demandé si c'était plaqué OR......j'ai même senti que le gars des pièces détachées était un peu surpris du tarif!!!!
Et y'a de quoi!!!!!
Résultat les deux pièces se détaillent et le tout pour la modique somme de 80€ et la cerise sur le gateau l'écrou n'est pas vendu avec l'axe mais bien à part et C'EST 17€ le boulon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui ai demandé si c'était plaqué OR......j'ai même senti que le gars des pièces détachées était un peu surpris du tarif!!!!
Et y'a de quoi!!!!!
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

GTR1000 a écrit :Pour info je viens de contacter yam pour un axe de roue et écrou pour un 600 FAZER :
Résultat les deux pièces se détaillent et le tout pour la modique somme de 80€ et la cerise sur le gateau l'écrou n'est pas vendu avec l'axe mais bien à part et C'EST 17€ le boulon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et y'a de quoi!!!!!
houa ! sans déconner , je trouve ça honteux
, et 17 € un boulon !
, c'est vraiment des voleurs
.- MomZo
- Mob

Yamaha Powaaaaaaaaa! 

-
vincent1606
- Inscrit(e)

je prepare louverture de mon moteur, je souhaiterais avoir s'il existe des revendeurs de pistons/bielles préparé pour gagner un peu en puissance?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

nan pas a ma connaissance. tu aurais un gsxr, là j'aurais dit oui .
.
.-
vincent1606
- Inscrit(e)

dommage...................;merci de ta rep
-
Fred58
- Pocket Bike

http://www.rius-racing.com/mm5/merchant ... gory_Code=
Moi je te dit que oui ca existe...trouvé cela en 10 seconde de recherche google

Moi je te dit que oui ca existe...trouvé cela en 10 seconde de recherche google

- lechti1
- Twin poussif

hello
une arraigné pour fazer 2003 c'est 230 euros il y a 25 euros de ferraille et le reste c pour la fabrication hihihi

une arraigné pour fazer 2003 c'est 230 euros il y a 25 euros de ferraille et le reste c pour la fabrication hihihi

.jpg)