Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Salut PIT, je sais bien, mais dans mon chaier des charges, je me suis fixé l'obligation de garder le compteur d'origine...
Sinon, au moins, j'ai trouvé la tdf que je voulais... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

BeFa a écrit :une simple question le sabot c'est toi qui t fait les pattes de fixations ? car j'aimerai trouvé quelqu'un qui pourrait m'en faire :oops:

En effet, je les ai faites moi même. Si tu veux, je peux faire des photos plus en détail (je devais en faire pour un autre post, mais je m'en suis rendu compte trop tard...) Mais ne me dis pas que tu ne sais pas faire deux trous dans une barre d'alu et la plier ? ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Il semble vraiment tres difficile (impossible) de mettre un petite plaque phare ( type cross: acerbis) avec le compteur d'origine et que ça rende bien.

Pour que ce soit joli (a mon gout) la tete de fourche doit vraiment etre collée à la fourche...supprimant ainsi la place du compteur.

Sinon, la solution, le phare rond ou les 2 feux type speedT...ou le RX1N koso...
ImageImageImage

phil

Message par phil »

nono les gaz a écrit :
Sinon, la solution, le phare rond ou les 2 feux type speedT...ou le RX1N koso...

Les deux premiers, je vois bien, mais le RX1N Koso, c'est quoi ?
Fazer 600 de A à Z
Image

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Le rx1n ,c'est un compteur:
Image

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

phil a écrit :
BeFa a écrit :une simple question le sabot c'est toi qui t fait les pattes de fixations ? car j'aimerai trouvé quelqu'un qui pourrait m'en faire :oops:

En effet, je les ai faites moi même. Si tu veux, je peux faire des photos plus en détail (je devais en faire pour un autre post, mais je m'en suis rendu compte trop tard...) Mais ne me dis pas que tu ne sais pas faire deux trous dans une barre d'alu et la plier ? ;)

oui lol c'est dur :oops: :oops: lol , non c'est que j'avais la flemme de le faire moi meme pour que sa soit bien fait mais je veux bien de tes photos pour voir , car on m'avait déjà passé une solution mais j'aimerais avoir un plus de détails et peut etre plusieur façon de le fixer , merci d'avance

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

phil a écrit :Salut PIT, je sais bien, mais dans mon chaier des charges, je me suis fixé l'obligation de garder le compteur d'origine...
Sinon, au moins, j'ai trouvé la tdf que je voulais... ;)

si tu veux absolument garder ton compteur d'origine, il te reste 2 autres solutions:
- tu le fixes au guidon (je l'avais fais sur la miènne au départ)
- tu l'intègre à ton réservoir avec mastiquage et tout et tout (je l'ai vu sur une faz et c'était pas mal ça fais style vmax)
BLACK TEAM POWAAAA

fazrider
Touriste
Touriste

Message par fazrider »

Les photos des news de la diabolic :

ImageImageImageImage
ImageImageImage
Hier, nettoyage de la belle et pose des autocollants Fazermen bleus réfléchissants puis petit passage dans les conss et achat de clignos Shaft triangulaires carbones, glaces transparentes à leds oranges ;)
pose au retour et voilà le résultat (désolé la première est un peu floue) :

ImageImage
ImageImageImageImage

grosgaz
Touriste
Touriste

Message par grosgaz »

Dis-moi benfazer, comment fais-tu pour fixer les selles de R1 sur ta bécanne? La coque arrière en la bricolant je veux bien , mais les selles je vois pas comment tu reprends les attaches d'origine??

phil

Message par phil »

gueg a écrit : - tu le fixes au guidon (je l'avais fais sur la miènne au départ)
- tu l'intègre à ton réservoir avec mastiquage et tout et tout (je l'ai vu sur une faz et c'était pas mal ça fais style vmax)

Pour la 1, c'est pas possible, il n'y a plus de guidon... J'ai mis des bracelets ;)
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre