Sinon, au moins, j'ai trouvé la tdf que je voulais...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil

BeFa a écrit :une simple question le sabot c'est toi qui t fait les pattes de fixations ? car j'aimerai trouvé quelqu'un qui pourrait m'en faire
En effet, je les ai faites moi même. Si tu veux, je peux faire des photos plus en détail (je devais en faire pour un autre post, mais je m'en suis rendu compte trop tard...) Mais ne me dis pas que tu ne sais pas faire deux trous dans une barre d'alu et la plier ?
- nono les gaz
- Twin poussif

Il semble vraiment tres difficile (impossible) de mettre un petite plaque phare ( type cross: acerbis) avec le compteur d'origine et que ça rende bien.
Pour que ce soit joli (a mon gout) la tete de fourche doit vraiment etre collée à la fourche...supprimant ainsi la place du compteur.
Sinon, la solution, le phare rond ou les 2 feux type speedT...ou le RX1N koso...
Pour que ce soit joli (a mon gout) la tete de fourche doit vraiment etre collée à la fourche...supprimant ainsi la place du compteur.
Sinon, la solution, le phare rond ou les 2 feux type speedT...ou le RX1N koso...

-
phil

- BeFa
- Pocket Bike

phil a écrit :BeFa a écrit :une simple question le sabot c'est toi qui t fait les pattes de fixations ? car j'aimerai trouvé quelqu'un qui pourrait m'en faire
En effet, je les ai faites moi même. Si tu veux, je peux faire des photos plus en détail (je devais en faire pour un autre post, mais je m'en suis rendu compte trop tard...) Mais ne me dis pas que tu ne sais pas faire deux trous dans une barre d'alu et la plier ?
oui lol c'est dur
-
gueg
- Twin poussif

phil a écrit :Salut PIT, je sais bien, mais dans mon chaier des charges, je me suis fixé l'obligation de garder le compteur d'origine...
Sinon, au moins, j'ai trouvé la tdf que je voulais...
si tu veux absolument garder ton compteur d'origine, il te reste 2 autres solutions:
- tu le fixes au guidon (je l'avais fais sur la miènne au départ)
- tu l'intègre à ton réservoir avec mastiquage et tout et tout (je l'ai vu sur une faz et c'était pas mal ça fais style vmax)
BLACK TEAM POWAAAA
- fazrider
- Touriste

Les photos des news de la diabolic :

Hier, nettoyage de la belle et pose des autocollants Fazermen bleus réfléchissants puis petit passage dans les conss et achat de clignos Shaft triangulaires carbones, glaces transparentes à leds oranges
pose au retour et voilà le résultat (désolé la première est un peu floue) :

Hier, nettoyage de la belle et pose des autocollants Fazermen bleus réfléchissants puis petit passage dans les conss et achat de clignos Shaft triangulaires carbones, glaces transparentes à leds oranges
pose au retour et voilà le résultat (désolé la première est un peu floue) :

-
phil