@ bientôt en vélo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- Typhan
- Twin poussif

- BiLL
- Mob

au niveau des écopes tu l'avais d'origine la fixation au niveau radiateur ou c'est toi qui la faite, car moi elle n'est pas percée...voila le truc pour pointé le trou au niveau de la fix radiateur
:coco17: :coco17: :coco17:
Si quelqu'un a une solution ch'ui preneur ! :teuteul:
Si quelqu'un a une solution ch'ui preneur ! :teuteul:
Life is too short, ride hard !
- Typhan
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

Toujours en fibre les écopes...
J'ai eu Fabien d'amt au téléphone hier, il m'a expliqué qu'il percait pas ce trou parce qu'ils partent du principe qu'un mec qui met sa faz en street le fait suite à une chute, et donc avec un radiateur plus ou moins tordu.
Apres faut percé... et utiliser les visses fournies.
J'ai eu Fabien d'amt au téléphone hier, il m'a expliqué qu'il percait pas ce trou parce qu'ils partent du principe qu'un mec qui met sa faz en street le fait suite à une chute, et donc avec un radiateur plus ou moins tordu.
Apres faut percé... et utiliser les visses fournies.

- nono les gaz
- Twin poussif

BeFa a écrit :est ce que tu peut avoir des réduction chez amt , vu que je vois que tu as des contacts ? merci
Malheureusement, mes contacts sont strictement professionnels.
C'est un de mes fournisseurs, donc au pire, je peux essayer de voir si une commande groupée peu être envisagée...ca peut se faire ca aussi.

- BeFa
- Pocket Bike

nono les gaz a écrit :BeFa a écrit :est ce que tu peut avoir des réduction chez amt , vu que je vois que tu as des contacts ? merci
Malheureusement, mes contacts sont strictement professionnels.
C'est un de mes fournisseurs, donc au pire, je peux essayer de voir si une commande groupée peu être envisagée...ca peut se faire ca aussi.
pourquoi pas sait on jamais
- nono les gaz
- Twin poussif

BiLL a écrit :merci Typhan, j'imaginais bien un truc comme ça..... Apres l'histoire des radiateurs tordus...........je dirais qu'il tape en touche !!!
Ils ont eu des retours de mec qui parvenaient pas à monter leurs pièces car ca tombait pas en face des trous...les supports étaient tordus donc forcément...c'est pas en face.
Pour ne plus avoir ce probleme, ils percent plus comme ca, l'adaptation est faite par le client à chaque montage, quelque soit le support.
Pour la commande groupée, il me faudrait un listing vite fait des pieces qui vous interesseraient.

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m