Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

J'aurais du garder ma p'tite faz elle était belle comme ca et puis jamais tombée elle :cry: j'ai explosé mon beau cbr contre une saleté de boite à roue qui a fait demi tour sur une ligne continue en plus :x . ah ba j'vous avais pas vu qu'elle me dit cette c....

@ bientôt en vélo :D
Image
Image

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

au niveau des écopes tu l'avais d'origine la fixation au niveau radiateur ou c'est toi qui la faite, car moi elle n'est pas percée...voila le truc pour pointé le trou au niveau de la fix radiateur :shock: :coco17: :coco17: :coco17:
Si quelqu'un a une solution ch'ui preneur ! :teuteul:
Life is too short, ride hard !

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Perso j'avais mis une vis dans le pas du radiateur et j'avais appliqué l'écope dessus et tracé le contour au marqueur. De toue façon ce n'est pas au millimetre près. Perce d'abord avec un tout petit foret sinon la fibre va s'ecailler à moins qu'ils les fassent en abs maintenant.
Bon bricollage
Image
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Toujours en fibre les écopes...

J'ai eu Fabien d'amt au téléphone hier, il m'a expliqué qu'il percait pas ce trou parce qu'ils partent du principe qu'un mec qui met sa faz en street le fait suite à une chute, et donc avec un radiateur plus ou moins tordu.

Apres faut percé... et utiliser les visses fournies. :D
ImageImageImage

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

est ce que tu peut avoir des réduction chez amt , vu que je vois que tu as des contacts ? merci

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

merci Typhan, j'imaginais bien un truc comme ça..... Apres l'histoire des radiateurs tordus.... :-o .......je dirais qu'il tape en touche !!!
Life is too short, ride hard !

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

BeFa a écrit :est ce que tu peut avoir des réduction chez amt , vu que je vois que tu as des contacts ? merci

Malheureusement, mes contacts sont strictement professionnels.

C'est un de mes fournisseurs, donc au pire, je peux essayer de voir si une commande groupée peu être envisagée...ca peut se faire ca aussi.
ImageImageImage

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

nono les gaz a écrit :
BeFa a écrit :est ce que tu peut avoir des réduction chez amt , vu que je vois que tu as des contacts ? merci

Malheureusement, mes contacts sont strictement professionnels.

C'est un de mes fournisseurs, donc au pire, je peux essayer de voir si une commande groupée peu être envisagée...ca peut se faire ca aussi.

pourquoi pas sait on jamais

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

BiLL a écrit :merci Typhan, j'imaginais bien un truc comme ça..... Apres l'histoire des radiateurs tordus.... :-o .......je dirais qu'il tape en touche !!!

Ils ont eu des retours de mec qui parvenaient pas à monter leurs pièces car ca tombait pas en face des trous...les supports étaient tordus donc forcément...c'est pas en face.

Pour ne plus avoir ce probleme, ils percent plus comme ca, l'adaptation est faite par le client à chaque montage, quelque soit le support.

Pour la commande groupée, il me faudrait un listing vite fait des pieces qui vous interesseraient.
ImageImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

nono les gaz a écrit :Pour la commande groupée, il me faudrait un listing vite fait des pieces qui vous interesseraient.

Dans ce cas, penses à demander les photos sur pièce ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre