vincent1606 a écrit :je prepare louverture de mon moteur, je souhaiterais avoir s'il existe des revendeurs de pistons/bielles préparé pour gagner un peu en puissance?
tu peux monter des pistons wiseco, ils sont un peu plus légers que l'origine

vincent1606 a écrit :je prepare louverture de mon moteur, je souhaiterais avoir s'il existe des revendeurs de pistons/bielles préparé pour gagner un peu en puissance?

labass a écrit :Parmis vous quelqu'un aurait - il le prix d'une paire de disque de freins avants ?
Le disque avant nissin chez moto discount à colombes 185 € le même que chez Yam m'a t-il dit,
et 75 € pour des durites avias à l'avant.
Il faut que je change la paire de disque mais je n'ai pas envie de me ruiné ni de me gaufrer au premier freinage.

labass a écrit :Parmis vous quelqu'un aurait - il le prix d'une paire de disque de freins avants ?

sdif37 a écrit :j'ai été acheté un filtre a essence chez yam hier ........ 19.90€
bordel ça fait chère le filtre
Joint de carter d'embrayage --> 18.49€
Joint de carter demarreur (en forme de banane) ---> 11.40€

chère le bout de plastique.
Fred58 a écrit :sdif37 a écrit :j'ai été acheté un filtre a essence chez yam hier ........ 19.90€
bordel ça fait chère le filtre
Joint de carter d'embrayage --> 18.49€
Joint de carter demarreur (en forme de banane) ---> 11.40€
A quand même, moi j'avais payé 1,57 euros le filtre à essence, un générique.