Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le prix des piéces:yam vs génériques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Le prix des piéces:yam vs génériques

Message par Fazerboy16 »

vincent1606 a écrit :je prepare louverture de mon moteur, je souhaiterais avoir s'il existe des revendeurs de pistons/bielles préparé pour gagner un peu en puissance?

tu peux monter des pistons wiseco, ils sont un peu plus légers que l'origine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jeffjeff
Mob
Mob

Message par jeffjeff »

bulle haute yamaha +10 65€
bulle haute ermax +10 100€
... fazer fzs 600 2001 gris ... vendu en avril 2010 :(

labass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labass »

Parmis vous quelqu'un aurait - il le prix d'une paire de disque de freins avants ?

Le disque avant nissin chez moto discount à colombes 185 € le même que chez Yam m'a t-il dit,
et 75 € pour des durites avias à l'avant.

Il faut que je change la paire de disque mais je n'ai pas envie de me ruiné ni de me gaufrer au premier freinage.

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

labass a écrit :Parmis vous quelqu'un aurait - il le prix d'une paire de disque de freins avants ?

Le disque avant nissin chez moto discount à colombes 185 € le même que chez Yam m'a t-il dit,
et 75 € pour des durites avias à l'avant.

Il faut que je change la paire de disque mais je n'ai pas envie de me ruiné ni de me gaufrer au premier freinage.

http://www.vpcbike.com/catalog/disque-a ... que=Yamaha

labass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labass »

Merci Fred58 effectivement je n'avais pas pensé à france equipement et merci pour le lien je pense bientôt passé commande.

labass a écrit :Parmis vous quelqu'un aurait - il le prix d'une paire de disque de freins avants ?

mais je me demandais qu'elle était le prix en concession yamaha juste pour voir l'économie

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Aucune idée ;)

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

j'ai été acheté un filtre a essence chez yam hier ........ 19.90€

bordel ça fait chère le filtre

Joint de carter d'embrayage --> 18.49€
Joint de carter demarreur (en forme de banane) ---> 11.40€
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

sdif37 a écrit :j'ai été acheté un filtre a essence chez yam hier ........ 19.90€

A quand même, moi j'avais payé 1,57 euros le filtre à essence, un générique. :crazyeyes:

labass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labass »

Je suis passé chez mon cons un disque avant cout 229 euros soit le jeu à 458 euros sans compter les vis et les jeux de plaquettes :drinking:

Un ensemble 2 piston + 4 joint pour l'étrier arrière 53,50 euros ttc, plutôt une bonne surprise.
L'axe de bras oscillant 48 euros (mais chez pas où en trouver un )
Le cache en plastique de l'axe du bras oscillant ( dénomination yamaha "couvercle" ) 8,70 euros ttc :bad-words: chère le bout de plastique.

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

Fred58 a écrit :
sdif37 a écrit :j'ai été acheté un filtre a essence chez yam hier ........ 19.90€

A quand même, moi j'avais payé 1,57 euros le filtre à essence, un générique. :crazyeyes:

je ne m'attendais a ce que ça soit si chere, j'en avais monté un generique aussi mais il fuit deja (5000km il a fait) du coup j'ai preferé en racheté d'origine
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre