Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifs de ma belle (O o)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: modifs de ma belle (R1 inside) beaucoup de photos

Message par lemessy »

TTB77 a écrit :Et bien on t'a pas dit mais maintenant tu vas devoir en changer tout les mois ;)

:drinking: :jesors

c'est pas des plaquettes en platre que j'ai :sm15: .

m'enfin, la moto est déscendu des chandelles; apres mettre rendu compte que j'avais pas serré les Té a la fourche :shocked!: . Et ça ma résolu une partie de mon probleme avec les bracelets.
je vais me lancer dans la recherche de durite avia de R1 car celle du fazer sont trop longue; tout comme les cables d'embrayage et d'accélérateur :bad-words: . A modifier.
j'ai mes bracelets a changer apres mes premiers roulages car ils sont trop court pour les commandes du fazer. ça devait etre des bracelet pour la piste.
j'étudie toujours la question pour mon optique; actuellement je regarde pour le montage d'un phare de B-king ou MT-03. j'ai testé un montage avec l'épave de ma tdf; mais j'aimerais bien changer.
l'assiette de la moto est plongeante quand elle est droite sans pilote; et plate avec. Mais j'ai pas remis les réglages d'origine sur la fourche.
mon neiman n'est toujours pas monter car l'entraxe du neiman et du Té sont differentes de quelques millimetres. Et le neiman bloque sur la plaque rapportée pour le verrouillage de la direction.

EDIT:
J'ai profiter de cette journée pluvieuse pour lui faire un tres petit tour dans la rue, juste pour la mettre dans l'autre sens dans le garage :lol: . le tout moteur allumé et sans frein av :sm11:
ça m'a fait énormément de bien de l'entendre tourner et chauffer tranquillement, mais le moteur fait un petit bruit bizarre. cela ressemble entre un bruit d'aspiration et celui d'un compresseur a lobe.
Puis j'ai un piti soucis, le moteur coupe des que je sort la latérale en étant au point mort :-? . a parement, le CDI n'as pu d'info point mort; alors qu'il l'avais y a quelques semaines. mais j'ai ma petite idée la dessus.

Ah oui, juste un petit détail, j'ai perdu énormément de rayon de braquage depuis le montage de la fourche, et encore, j'ai pas mis les butées :shock:

street monster
Touriste
Touriste

Message par street monster »

t'a pas essayé le train arriére encore? meme montage a blanc pour voir?
tu veux absolument des bracelets? faut voir avec optique,compteur ect

street monster
Touriste
Touriste

tu fini la fouche avant ou t'es dépassé par l'arriére???

street monster
Touriste
Touriste

lemessy a écrit :
max fz6-n a écrit :je comprend pas pourquoi tu as ce sousis, tu as mis une bague au tés inférieur aussi ?

j'ai une bague inférieur d'un peu plus de 3mm. c'est tout. j'aurais du la rétrécir ou en changer par une plus fine. je l'ai utilisé surtout pour que le roulement ne touche pas le Té.

EDIT:
voici le phare (ou du meme type) que je souhaite mettre.

Image

puis pour ceux qui se souviennent d'un de mes anciens post: F-800R

ca ressemble a rien pour moi cet optique,a tu des tofs sur un fazer?

street monster
Touriste
Touriste

surtout avec t a modif de bracelets je suis pressé de voir le résultat de ton devant avec l'optique de bm..... a voir,pourkoi pas mais des tofs pour voir mais je c d'avance que optique bm plus bracelet ba ca va pas le faire.... chacun c gouts mais tofs pour voir

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Pour l'optique de BM, le gars m'a pas répondu quand je lui ai demandé si c'était négociable :langue: .

la je regarde pour un de MT-03 voir B-king; mais il faut que je les vois en vrai pour me faire une idée de leurs vrai taille.

Le projet est en standby car je dois commander mes nouvelles durites de frein AV (plus courte) et mon nouveau maitre cylindre (brembo ou nissin). ça me permettra de passer les bracelets sous le Té. Je dois en plus réusiner mon levier d'embrayage pour que poignée/commodo/levier tiennent sur le bracelet. car je crois que s'en ai un de course.

street monster
Touriste
Touriste

si ca t'interesse il me reste un maitre cylindre complet sauf le bocal nissin de zx10r (le meme que j'ai monté sur le fazer)
et par rapport au maitre cylindre d'origine du fazer y a pas photo

jojilamayo
Touriste
Touriste

Message par jojilamayo »

lps_bravo lps_bravo ben dis donc ! et moi qui ai peur de démonter ma roue arrière pour changer mes disques...

je vais suivre tout ça de près.. :shock:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

street monster a écrit :si ca t'interesse il me reste un maitre cylindre complet sauf le bocal nissin de zx10r (le meme que j'ai monté sur le fazer)
et par rapport au maitre cylindre d'origine du fazer y a pas photo

arf, j'ai déja commandé mon nouveau levier. Ainsi que mes durites de frein plus courte.

mes bracelets positionnés provisoirement
Image

la cause de mes déboire avec mon MC..
Image

..et de mon embrayage
Image

mon shunt pour l'embrayage
Image

câble d'accélérateur trop long maintenant qui m'empêche de braquer.
Image

idem pour l'embrayage
Image

et evidement, les durites sont devenue trop longues :langue:
Image

ma panne électrique toujours d'actualité. mon IRE indique le point mort (pas très visible sur la photo) et le compteur, nan.
mon faisceau est bon jusqu'au CDI. apres je pige pu rien au schema électrique lps_pensif
Image

street monster
Touriste
Touriste

elle a 75000kms?
si tu veux je peux t'envoyer les cotes du phare de mt03 (perso ca va bien avec la moto) il fait la largeur interieur des tés de fourche

Répondre